Aller au contenu

[Vidéo] DVD Fred KAPS, Seeing is Believing

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me rappelle avoir lu un post où Thomas souhaitait que des DVD de performances des grands maîtres de la magie comme Slydini ou Fred Kaps sortent sur le marché. Et bien bonne nouvelle : un DVD de Fred Kaps vient juste de sortir : plus d'infos ici http://www.fredkapsdvd.com/

Attention, ici pas d'explications mais juste des performances du légendaire Fred Kaps : des extraits de ses passages télévisés, de ses spectacles et même de son numéro de la FISM en 1961. Et le comble c'est qu'il n'y a même pas de livres associés qui explique comment qu'il fait le monsieur. En plus de ça le DVD coûte 40 euros pour un film en noir blanc.

Je pense que je vais investir, je posterai une critique quand j'aurai vu le DVD.

@+

Modifié par Thomas THIEBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peste ! Après avoir fait un tour sur l'url indiquée par Camille, je ne recommande pas l'achat sur le site, la page de commande n'étant pas sécurisée (n° de carte de crédit demandé sur une page HTTP et non HTTPS). Dommage, il faudra attendre qu'il soit plus largement distribué ou que le site soit sécurisé :confused:

Amicalement

:cool:

Woody

Dans la serie des bonnes sorties du moment je ne saurai trop vous conseiller les trois Dvd sur les colombes de Greg Frewin, tout nouveau, tout chaud ....et de très belles choses . Pour tout les amateurs de colombes.

www.GregFrewin.com

voilà voilà ...

Modifié par Thomas THIEBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...