Thomas PubliĂ© le 7 septembre 2018 PubliĂ© le 7 septembre 2018 il y a 22 minutes, jomagik a dit : Je suis trĂšs mĂ©fiant quand Ă des avantages soudain, qui parfois ce transforment en inconvĂ©nients au fil du temps, les banques seraient elle des magiciennes !!. Clairement pas ! Maintenant avant j'avais toujours Ă©tĂ© au LCL d'un point de vue perso (et dans un paquet d'autres d'un niveau pro). Quand je suis parti, j'ai demandĂ© Ă avoir une facture de ce qu'il m'avait pris dans l'annĂ©e. Plus de 200⏠pour un service zĂ©ro. MĂȘme double zĂ©ro car comme ils changent de conseillers tout le temps, les types n'Ă©taient jamais au courant des choses Ă faire. Cela doit faire plus de 6 ans que je suis chez Boursorama (je te laisse calculer ce que j'ai gagner. J'ai recommandĂ© pas mal de monde, au vue du niveau de satisfactions clients et de ma capacitĂ© Ă changer de services (encore d'opĂ©rateur tĂ©lĂ©phonique hier, genre la 6e fois en 3 ans ), je serai pas en train de vous parler de ce bon plan. AprĂšs si vous prĂ©fĂ©rez continuer Ă payer... vous pouvez aussi ouvrir un compte GRATUIT chez Bourso puis quand vous voulez (ou pas), fermer l'ancien. Comme c'est gratuit, au pire, vous rĂ©cupĂ©rez 130⏠! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Gilbus PubliĂ© le 7 septembre 2018 PubliĂ© le 7 septembre 2018 les 130⏠se dĂ©composent comme suit: 50⏠à l'ouverture de compte, sans condition particuliĂšre sauf qu'il faut remplir son dossier Ă temps. 80⏠pour une carte de retrait d'un niveau au dessus de la carte de base, qui est gratuit, mais ne donne pas lieu a une prime, ce qui implique d'avoir des dĂ©pĂŽts rĂ©guliers mensuels sur le compte. Ce n'est pas une contrainte si on a des entrĂ©es rĂ©guliĂšres et qu'on veux rĂ©ellement se domicilier chez boursorama. Si on ne prend pas la carte avec engagement, ben c'est quand mĂȘme 50⏠de gagnĂ©, le prix d'un bouquin de magie...  L'offre est intĂ©ressante, je vais en reparler avec ma haute direction, et voir ce qu'elle en dit Et tant qu'a faire, autant se faire parrainer par Thomas, il va gratter un peu sans que ça ne nous enlĂšve rien... Ce que je n'ai pas bien vu, c'est qu'on doit faire un premier versement Ă l'ouverture, pour approvisionner le compte: normal, mais c'est un versement de combien mini? Il y a une somme minimum a laisser en permanence sur le compte ? Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Thomas PubliĂ© le 7 septembre 2018 PubliĂ© le 7 septembre 2018 il y a 34 minutes, Gilbus a dit : Etï»ż tant qu'a faire, autant se faire parrainer par Thomasï»ż, il va gratter un peu sans que ça ne nous enlĂšve rien.ï»żï»ż.. T'as tout compris. Perso j'avais virĂ© une grosse somme direct pour avoir la visa internationale. Ensuite dĂšs qu'on l'a, j'imagine qu'on peut rebasculer l'argent. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
InvitĂ© PubliĂ© le 8 septembre 2018 PubliĂ© le 8 septembre 2018 N'oubliez pas certains dĂ©tails important avant de vous inscrire. 1- 1000⏠mensuels ou 2500⏠dâencours ça c'est pour le compte    classic .2- 1800⏠mensuels ou 5000⏠dâencours pour un compte premier. Citer
Thomas PubliĂ© le 22 novembre 2018 PubliĂ© le 22 novembre 2018 Pour Black Friday, pour particulier ou professionnel, recevez 130âŹÂ en ouvrant un compte avec carte bancaire (hors Visa Classic de l'offre Welcome). Pour rappel Boursorama a de nouveau classĂ©e « Banque la moins chĂšre » en 2018 (ça doit faire la 10e annĂ©e)Source : Le Monde / MeilleureBanque.com - FĂ©vrier 2018 Je suis chez eux depuis au moins 6 ou 7 ans et suis SUPER content : pas un seul centimes de frais (ni agios, ni assurance, ni CB...). Bref le pied (avant c'Ă©tait au moins 200⏠cumulĂ© par an chez LCL) ! Si cela vous tente, envoyez-moi un MP ou email sur thomas@virtualmagie.com jusquâau 28/11/18, 18h30 au plus tard (ensuite 80âŹ). PS : Je vous parle des avantages en dĂ©tail ici https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 5 septembre 2019 PubliĂ© le 5 septembre 2019 On m'a rĂ©cemment relancĂ© pour l'ouverture d'un compte chez Boursorama. Je vous en parle de temps en temps. J'en suis super content depuis des annĂ©es. https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires/ Jusquâau 09/09/2019, 18h au plus tard vous recevrez jusqu'Ă 130⏠pour toute 1Ăšre ouverture d 'un compte avec CB Envoyez-moi un email sur thomas@virtualmagie.com ou mp pour en savoir plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2020 PubliĂ© le 6 fĂ©vrier 2020 Ca faisant longtemps que je ne vous avais pas proposĂ© de vous parainer chez Boursorama ! Je vous en parle de temps en temps. J'en suis super content depuis des annĂ©es. J'explique tout ici : https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires Jusquâau 10/02/2020, 18h au plus tard vous recevrez jusqu'Ă 110⏠pour toute 1Ăšre ouverture d'un compte avec CB. Envoyez-moi un email sur thomas@virtualmagie.com ou mp pour en savoir plus. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 14 janvier 2021 PubliĂ© le 14 janvier 2021 Ca faisant longtemps que je ne vous avais pas proposĂ© de vous parrainer chez Boursorama ! Je vous en parle de temps en temps. J'en suis super content depuis des annĂ©es. J'explique tout ici : https://www.virtualmagie.com/blog/comment-jai-economise-plus-de-200e-an-de-frais-bancaires Jusquâau 10/01/2021, 18h au plus tard vous recevrez jusqu'Ă 130⏠pour toute 1Ăšre ouverture d'un compte avec CB. Envoyez-moi un email sur thomas@virtualmagie.com ou MP pour en savoir plus. PS : Boursorama a de nouveau classĂ©e « Banque la moins chĂšre » en 2020 (ça doit faire la 12e annĂ©e consĂ©cutive) Source : Le Monde / MeilleureBanque.com - DĂ©cembre 2020 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Alx PubliĂ© le 14 janvier 2021 PubliĂ© le 14 janvier 2021 il y a 4 minutes, Thomas a dit : Boursorama a de nouveau classĂ©e « Banque la moins chĂšre » en 2020 (ça doit faire la 12e annĂ©e consĂ©cutive) Source : Le Monde / MeilleureBanque.com - DĂ©cembre 2019 Y sont quand mĂȘme forts, les journalistes du Monde ! Citer L'important, c'est que ça valide !
Thomas PubliĂ© le 14 janvier 2021 PubliĂ© le 14 janvier 2021 il y a 4 minutes, Alx a dit : Y sont quand mĂȘme forts, les journalistes du Monde ! Moi aussi ça m'a aussi Ă©tonnĂ©. Je pense Ă copiĂ© collĂ© malheureux de l'agence de comm de la bande ! Je vais corriger car en effet c'est illogique ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.