Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je possède l'Ultimate de Magic Dream, et il est nickel.

Attention juste de faire une vraie routine, pas simplement, "vas-y prends une carte. C'est le 10 de trèfle", parce qu'à l'examen le spectateur va chercher et trouver...

Enfin en faisant examiner le jeu avant on est peinard.

A noter, Magic Dream vend aussi un livre de routines à utiliser avec l'UMD.

Le jeu marqué de Ted Lesley permet de connaitre l'identité de la carte du dessus. Le jeu marqué de Boris Wild utilise le même système de marquage mais l'emplacement permet de connaitre l'identité ou de repérer très vitre n'importe quelle carte lors d'un étalement sur table par exemple.

L'ultimate pour moi n'apporte rien de plus que celui de Boris Wild.

received_10156857828455650.jpeg

Merci a tous.

et oui je voulais dire sans lentilles ou lunettes spéciales.

Après vos avis j’hésite entre l'ultimate de magic dream ou celui de ted lesley.

Quelqu'un peut il me dire lequel des 2 a le plus gros marquage.

Est ce que celui de Ted Lesley est aussi a lecture directe ?

Est ce que ces jeux existe en format jumbo ?

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Hello !

Je pense les avoir tous essayé.

Pour un usage "classique", mon préféré est le GT Speadreader de Garrett Thomas. Mais il est en Mandolin... On arrive à faire le peek au moment ou le spectateur choisit sa carte dans l'éventail, chose que je n'ai jamais réussi à faire avec les autres jeux_de_cartes.

L'Ultimate est bon aussi et il est en Bicycle.

Je ne suis pas fan de l'aspect "brillant" et "glissant" du Ted Lesley. De plus, l'emplacement du marquage ne conviendra pas pour une utilisation classique.

Il y a le Phoenix dont personne n'a parlé qui est assez bon. Il se lit comme un Ultimate. Il faut choisir de bosser en Phoenix, ce sont de bonnes cartes.

Et le Boris Wild... Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Steeve. Voir travailler Boris avec son jeu est de toute beauté, certes, mais ça demande beaucoup de travail.

Pour mon utilisation, je perds beaucoup trop de temps a chercher l'emplacement du marquage au moment de faire le peek. Avec le GT ou l'Ultimate, on sait précisément où regarder.

Voilà...

Pour résumé, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. :-D

On se dirigera vers l'un où l'autre suivant l'utilisation qu'on compte en faire.

Amusez-vous,

Gabriel

Modifié par Troglo

Salut Jean-Baptiste,

Le soucis qui peut survenir avec l'Ultimate lors d'un peek à l'éventail, c'est que le spectateur mette ses doigts sur le marquage en prenant sa carte.

Sur le GT Speedreader, le marquage est en bas de la carte. Je demande au spectateur de poser son doigt sur une carte :

- Celle-là ? (on fait le peek) Tu peux la prendre et la regarder...

Ensuite, on lui la fait remettre n'importe où et mélanger, y a difficilement plus clean.

;-)

Modifié par Troglo

Lorsque tu cherches une carte en particulier lors d'un ruban, je vais beaucoup plus vite avec celui de Boris Wild. J'utilise le jeu de BW depuis 2000 et toujours le même plaisir.

De plus, le jeu de Boris Wild peut-être réalisé soit même avec un petit quelque chose. Cela me coûte 5euros le jeu complet alors que le Ultimate est déjà imprimé et coûte 30euros.

received_10156857828455650.jpeg

La seul raison d'avoir un jeu boris wild marqué est de ne pas connaitre le ultimate, selon moi. Beaucoup plus claire, rapide à lire et pourtant aussi indetectable que n'importe quel autre jeu de ce style quand on ne connais pas l'astuce.

Pour un prix qui est similaire au jeu Boris Wild je vous conseille d'opter pour l'ultimate. Vraiment génial. J'espère vous avoir aidé.

Pour des marquages manuels et dans un contexte de routine de triche, je vous conseille d'étudier le secret des tricheurs de bernard billis (le volume 2 de la magie par les cartes)

Modifié par Joseph Debever

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...