Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Marqué | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de faire une boulette avec mon ultimate, en gros je viens de le ruiner en quelques coups de marqueur... J'ai confondu avec un autre jeu... Ma question est donc simple : où puis-je me procurer un jeu marqué ultimate à dos rouge ? Il semble en rupture chez MD... Une âme charitable pour m'aider ?

• 1 month plus tard...
Deux petites questions à ceux qui possèdent le SUM deck Phoenix :

- Le chapelet du jeu est un chapelet connu ?

- Le marquage est celui du jeu phoenix marqué ?

Merci !

Connu, non pas à ma connaissance.

Pour le marquage sans trop en dire, reprend celui que tu cites....

• 2 weeks plus tard...

Pour ma part j'ai le Ultimate de chez Md, Celui de boris wild, celui de CC avec le belge à la table de jeux, et celui de A Nyman sorti récemment dont je tairais le nom.

Et bien mes préférés sont le Ultimate et celui de Nyman, le Ultimate pour la qualité, quasi indétectable pour le spectateur et celui de Nyman, car le marquage inclus des nombres ( Bonjour les variantes de l'ACAAN et autres routines de mentalisme :))

Celui de Boris Wild est ingénieux et est très efficace en Ruban a l'étalement, mais personnellement je travail presque toujours debout, il perd donc de son charme en conditions de cocktails ce qui est dommage.

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...