Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] HEUREUX RAMADAN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

v'nez on enchaîne sur la non-historicité de JC... parce que j'ai toujours trouvé marrant que les historiens continuent d'utiliser ce repère, quand tout historien sérieux sait très bien qu'il n'existe aucune preuve de l'existence historique d'un jesus qu'aurait fait tout l'bordel du supposé "christ". et y'a eu env. 15 historiens contemporains de l'époque et de la zone. oui, j'adore digresser. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous vraiment qu'un personnage n'ayant pas existé aurai pu laisser une trace aussi importante ?

Je precise au cas ou que nous aussi musulman croyons que Jésus etait le Messie et qu'il est venu ici accomplir des miracles

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai pas si cash que mes acolytes mais l'echange entre Ilyass et Boums montre clairement ce qu'un ami m'avait expliqué en BTS.

"Y'a mille façon d’interpréter le coran chez nous, les chretiens ont le pape, les boudhistes le dalai lama, chez nous il y a pas de paroles fortes qui dit ca oui, ca non".

Et depuis qu'il m'a dit ca, je vois clairement que c'est ce qui se passe dans cette religion. Et quand les extrêmes comme l'E.I exploite le coran, aucune voix forte n'est capable de les contrer.

Sauf erreur, la plupart des musulmans prennent pour les marionnettes les représentants du culte musulman non?

Apres je suis A.T, donc un peu de mal a tout saisir, mais tant qu'on m'impose rien, et qu'on me derange pas sur mes convictions, je vis tres bien avec tout le monde.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...