Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Oui. Avec une bonne tenue on peut déchausser une ] sans avoir recours à une slippery. Et moi aussi je suis sur Qu il charge hors plan. Et oui Steve , Ce qui me bluffe c est la facilité a déposer 2 pieces dans une main , n en montrer Qu une (tout en conservant l autre peaume quasi ouverte ). Sa routine est loin d etre la plus simple malgré qu il utilise les enchaînements plus classiques. Ceci dit pour un three fly , il n y a pas 36 solutions pour amener les pieces en positions nécessaires avec ces gimmicks. Il font quasi tous pareils. Une sympa je trouve est celle de Michael Eaton. Après l utilisation d une ] est sympa car on est clean a certaines phases mais le plus bluffant pour moi est d utiliser une split et deux pieces. Graig petty dans split happen m a bluffé, et reste la plus naturelle à mon goût bien qu une split amene forcement des gestes similaire à l utilisation d une ].

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C est vrai. Après j ai pas bossé le sujet. La facilité d utilisation d une split pour separer est tellement fluide que sur le plan simplicité et mouvement naturel je pense que la split est plus efficace. L ambi a ses atouts de quasi examinable. Tout dépend le point de vue. A méditer. D ailleurs si certains ont des routines avec l ambi. !!!!! Celle de Maxence pour le concours magikoins etait top.

Publié le

Ce sont toujours les mêmes adresses tu sais: Schoolcraft, Lassen, Magikoins ou Xavier Belmont...y a pas à tortiller en croyant que pour un type de gaff donné on a un meilleur artisan, ces 4 là te feront du bon boulot et c'est tout!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

oui c'est vrai. Même si mon impression personnelle est qu'il commence à être dépassé par ces "jeunes loups" qui poussent à un haut niveau la qualité de ce qu'ils nous concoctent.

Lunatès a la qualité d'être le premier français à avoir fait un travail remarquable sur les pièces! c'est le papa des autres mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Effectivement en rapport avec ses mouvements je pencherais plus pour une Shell qu'une slyding surtout lors de sa tenue spellbound pour déchausser

J'ai moi aussi pensé à un gimmick type 3cm pour la première partie de la routine mais celui ci deviendrai trop complexe pour la deuxième phase

Trois pièces ,une Shell et beaucoup de talent !!! Ce jeune magicien promet !

Ici c'est le chaudron !!!

  • 3 months plus tard...
Publié le

oui, déjà acheté il y a quelques semaines...plus pour récompenser le talent de ce jeune que pour le modus operandi que j'avais déjà plutôt bien remonté ;)

le tuto est bien fait, clair, rien à redire! 2 ou 3 bonnes idées à méditer! bref, on l'a déjà dit mais ce gamin a beaucoup de talent ! :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour, je suis danseur amateur et dans le cadre d'un chorégraphie de salsa je dois faire apparaître une rose avec un effet de surprise (donc sans la sortir de ma poche à la vue de tous). N'étant pas magicien, je rencontre quelques difficultés techniques. Je me suis orienté vers une rose artificielle avec une tige qui se replie sur elle même comme sur la photo. Je pensais la mettre à l'intérieur de ma veste côté gauche. Mon souci est sa fixation (poche, élastique, ...) de manière à pouvoir la récupérer sans que la tige ne se déplie d'elle même. Avant de faire apparaître la rose je pensais montrer un mouchoir, sorti de la poche de ma veste, des deux côtés afin de montrer qu'il ne contient rien et ensuite faire apparaître la rose. J'aurais besoin de conseils techniques pour la fixation de la rose ou alors d'un autre moyen complètement différent pour créer cette illusion. Merci d'avance pour tous les bons conseils que vous pourrez me donner Enguerran
    • J’ai acheté le livre Mémoire(s) de @Benoit CAMPANA en 2023. Après l’avoir lu, j’avais trouvé que c’était très compliqué à mettre en place pour deviner près de 1 000 célébrités en 15 jours. Quand j’ai vu la sortie de cette conférence, je me suis laissé tenter par l’idée de ressortir le bouquin de mes étagères. Voir Benoit expliquer pas à pas, en vidéo, les méthodes décrites dans son livre, ça a été une véritable révélation. Je me suis fixé beaucoup plus de temps pour apprendre les dates de naissance des célébrités, mais aujourd’hui, tout est dans la tête. Pas de gimmick. Rien à voir, tout est dans la tête ! C’est fabuleux... Du pur mentalisme.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...