-
Par Mickaël MCD · Publié le
Très fort le retour de Ardisson au centre et de Marylin Manson dans le même show ! 😎😃 -
Par Patrick DESSI · Publié le
Chers toutes et tous, Faisant partie de ceux qui ont eu la chance d'assister à "Luis de Matos, Impossible", je ne puis que m'associer aux éloges précédents . Avec pareille distribution : Luis de Matos, @Norbert FERRÉ, Aaron Crow , Dan Sperry et Yu Hojin, on ne pouvait qu'être comblé. Chaque prestation est d'un niveau incroyable mais au delà encore, l'ambiance que dégage ce show, sa cohésion, la sympathie, le professionnalisme, ajoutent une valeur qualitative rarement atteinte. Ce spectacle offre un niveau d'excellence exceptionnel. C 'est sans flagornerie aucune que je recommande, à tous ceux qui le peuvent de s'y rendre sans hésitation. Mes plus sincères félicitations à Luis De Matos et son équipe pour ce magnifique évènement. -
Par Alexis LEGAY · Publié le
Super VM Live ! 🥰 De superbes tours et techniques. Merci à @Laurent FEVRE pour la présentation de son book test que je trouve génial. Hâte de pouvoir être présent au prochain Apéro Magique un lundi soir. Bonne semaine à tous 🙂
-
-