Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Honest Open Prediction par Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais si la description t'a plu Friboudi tu ne seras pas déçu car elle correspond à 100% à ce que tu recevras!

Ben pour tout te dire, je ne suis pas fan du fait de mettre la carte choisie dans l'étui... Pourquoi le spectateur ne la garde-t-il pas dans la main ? Ce serait plus simple, non ?

Dans ce cas, on peut trouver une analogie dans plein d'effets...

Dans un Acaan, pourquoi ne laisse-t-on pas le jeu dans les mains d'un spectateur A depuis le début, puis après avoir demandé à deux personnes B et C de penser à un nombre et à une carte, pourquoi ne demande-t-on pas au spectateur A qui a le jeu entre les mains depuis le début, de compter lui-même les cartes sans aucun contact avec le magicien :) ?

Au niveau des conditions, ne demandons pas l'impossible quand même ;) (Elles sont déjà très restrictives!)

L'effet s'appelle "Honest Open Prediction", pas "Totally Impossible Prediction" ;)

Modifié par Maness

Mais si la description t'a plu Friboudi tu ne seras pas déçu car elle correspond à 100% à ce que tu recevras!

Ben pour tout te dire, je ne suis pas fan du fait de mettre la carte choisie dans l'étui... Pourquoi le spectateur ne la garde-t-il pas dans la main ? Ce serait plus simple, non ?

Dans un Acaan, pourquoi ne laisse-t-on pas le jeu dans les mains d'un spectateur A depuis le début, puis après avoir demandé à deux personnes B et C de penser à un nombre et à une carte, pourquoi ne demande-t-on pas au spectateur A qui a le jeu entre les mains depuis le début, de compter lui-même les cartes sans aucun contact avec le magicien :) ?

Au niveau des conditions, ne demandons pas l'impossible quand même ;) (Elles sont déjà très restrictives!)

L'effet s'appelle "Honest Open Prediction", pas "Totally Impossible Prediction" ;)

Totalement d'accord mais petite question pratique, comment justifiez vous le fait de mettre la carte dans la boîte ?

Je fais régulièrement cet effet avec la M-case et j'ai l'habitude de dire "Bon on la met là comme ca personne ne la touche".

Si vous avez des meilleurs excuses je suis preneur.

Sinon je vais acheter le tour de Jordan ce soir. ca me permettra de préserver ma M-case pour d'autres tours.

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Ça me semble pas si impossible.

Il existe d'autres Open Prediction sur le marché qui n'implique pas la boite, et, attention, je ne dis pas qu'elles sont meilleures (à part la mienne ;) ), mais c'est une question d'esthétique.

On ne demande pas au produit de Jordan d'être la version ultime, mais juste que certaines restrictions ne rejoignent pas les critères esthétiques de nos présentations.

C'est purement subjectif.

Modifié par munky

bonjour a tous

je ne vois pas vraiment le plus par rapport à la M-case qui permet le même effet

Déjà je ne sais pas pour la tienne mais la mienne est hyper sensible dès que je charge une carte. ça m'est déjà arrivé qu'elle se déclenche toute seule alors qu'elle était posée sur la table traquilou et là c'est parti pour l'improvisation haha.

Ensuite oui l'effet est strictement le même mais du coup ça te permet de setuper ta M-case pour un autre tour (Tnr, impression, changement de couleur...)

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Ça me semble pas si impossible.

Ça me semble assez compliqué dans les conditions que j'énonce, en considérant que le magicien ne touche pas les cartes et qu'il n'y a aucun complice (évidemment !)

Mais si tu as une version qui contient toutes ces conditions, je serais curieux de te voir la présenter.

Il existe d'autres Open Prediction sur le marché qui n'implique pas la boite, et, attention, je ne dis pas qu'elles sont meilleures (à part la mienne ;) ), mais c'est une question d'esthétique.

On ne demande pas au produit de Jordan d'être la version ultime, mais juste que certaines restrictions ne rejoignent pas les critères esthétiques de nos présentations.

C'est purement subjectif.

Tout est clairement énoncé dans l'explication de Jordan, je ne comprends pas pourquoi il y a débat...

L'effet est décrit en détail, les conditions également.

Si ces conditions te conviennent, l'effet peut vraiment t'intéresser, et si elles ne sont pas suffisantes à ton goût, alors cela ne te plaira pas...

C'est effectivement subjectif.

Ce qui est certain (pour avoir vu l'effet présenté en live par Jordan), c'est que la description du déroulement du tour est EXACTEMENT ce qui se passe dans la réalité.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...