Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Honest Open Prediction par Jordan VICTORIA


Recommended Posts

En effet, la M-Case permet exactement le même effet. Cependant, l'avantage de la version de Jordan est que l'etui est totalement examinable a la fin (contrairement au gimmick de Mickael qui peut être montré clairement vide mais difficilement donné a l'examen). De plus, cette version permet de ranger les cartes dans l'étui avant le début du tour, ce qu'on ne peut pas faire avec la M-Case... Et puis, comme dit plus haut, ça permet de charger la M-Case pour un autre effet ! Après, c'est sur, c'est exactement le même effet !

Mais si la description vous plait, je vous conseille viellent de l'acheter car c'est vraiment très bon ! :)

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ça me semble assez compliqué dans les conditions que j'énonce, en considérant que le magicien ne touche pas les cartes et qu'il n'y a aucun complice (évidemment !)

Mais si tu as une version qui contient toutes ces conditions, je serais curieux de te voir la présenter.

Ça viendra. ;)

Tout est clairement énoncé dans l'explication de Jordan, je ne comprends pas pourquoi il y a débat...

Il n'y a pas débat. Juste des avis, et respectueux en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est clairement énoncé dans l'explication de Jordan, je ne comprends pas pourquoi il y a débat...

Il n'y a pas débat. Juste des avis, et respectueux en plus.

Des avis respectueux, en effet, on peut le souligner :)

Cela dit, émettre des avis sur des produits qu'on ne connait pas, j'avoue mal saisir le concept ;)

En général, sur ce forum, je poste un avis ou un CR sur un produit que j'ai testé, et pas sur un produit dont je n'ai lu que la description ;)...

Mais bon, pour revenir au sujet et être constructif : tous ceux qui avaient aimé "Attachez vos ceintures" de Vallarino aimeront cet effet, qui apporte un vrai "plus" avec l'examen possible de l'étui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Si certains souhaitent une video, je pourrais en faire une mais vous le verrez, tout est dans la description. De plus, vous n'aurez pas la justification de "pourquoi mettre la carte dans la boîte" du coup...

Mais comme dit précédemment, tout est expliqué dans le pdf !

Encore merci à ceux qui commandent Honest Open Prediction, ça fait chaud au cœur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question :

Dans une "Open" Prediction, la carte de prédiction n'est-elle pas censée être "ouverte" (face visible pour tous) ?

Si je l'en lis le descriptif, ce n'est pas ce qui est décrit ici.

Cette routine le permet-elle ? :)

Jordan, si tu passes par la mdr On va pouvoir faire un copié-collé de nos messages ^^ :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question :

Dans une "Open" Prediction, la carte de prédiction n'est-elle pas censée être "ouverte" (face visible pour tous) ?

Si je l'en lis le descriptif, ce n'est pas ce qui est décrit ici.

Cette routine le permet-elle ? :)

Jordan, si tu passes par la mdr On va pouvoir faire un copié-collé de nos messages ^^ :)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...