Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

FISM 1985 : DAI VERNON, RICHARD ROSS ET LANCE BURTON M'ONT JETÉ DES PETALES DE ROSES POUR MON ENTRÉE EN SCÈNE

FISM 2015 : JE CHERCHE UN GAG AUSSI FORT.... QUI A UNE IDÉE ??

A VOS CERVEAUX ! BIZZZZZZZ OTTO

12083.jpg.f1a66d764a987e333f656bf1e2af9c98.jpg

Modifié par Thomas

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

1. Si c'es avant une performance des lames de rasoir, qu'on amoncèle un tas de rasoirs électriques devant toi.

2. Ou alors qqu'un vient en robe de chambre avec plein de mousse à raser sur le visage et avec un vieux rasoir mécanique (ou on peut dévisser la lame), et il te la tend pour que tu l'ajoutes à celles que tu avales.

3. Ou au contraire il t'en prend une pour changer celle de son rasoir qui ne couple plus.

4. Si c'est les apparitions de canes, une vieille dame qui vient t'en prendre une comme si tu lui avais piqué la sienne et qui te tape avec.

Ou alors l'annonce est faite "Otto et ses canes" et tu entres en scène avec une vraie canne. Si ce n'est pas traduisible, ça peut etre encore meilleur "En France ça fonctionne... mais les Français gobent n'importe quoi !"

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

montrer cette photo sur les grands écrans...avec voix off pour redire le contexte...

et refaire exactement la même scène sur scène, avec les 3 du même age que la photo (et vivants...) et toi qui arrive en pépé tordu...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🚨 ALERTE GÉNÉRALE : LE DÉBRIEF, C’EST CE SOIR ! 🚨 On a tous bavé devant les photos et les vidéos volées sur les réseaux... mais il est temps de passer aux choses sérieuses ! 🇬🇧✨ Ce soir, à 18h30, on se retrouve pour un VM Live Spécial Blackpool 2026 qui s'annonce complètement fou. On va tout passer au crible : les shows, les conférences, et surtout l'ambiance électrique du "OFF" ! 🍻🎩 Préparez-vous psychologiquement : 💰 Notre ami @Jean-Charles COSSON a littéralement braqué les marchands de Blackpool ! Il vient nous présenter plus de 40 TOURS achetés sur place pour un budget colossal de 10 000 € ! 🛍️💸 C’est l’occasion unique de voir TOUTES les nouveautés en démonstration avant tout le monde. 🎤 APPEL AUX CONGRESSISTES : Si tu étais à Blackpool, ne reste pas dans ton coin ! Viens prendre le micro sur Zoom pour nous raconter TON moment fort, ta claque magique ou ta rencontre improbable. On veut vos témoignages en direct ! 🗣️💬 ⏰ Le RDV : Ce soir dès 18h30. 🔓 Accès : Gratuit et ouvert à tous ! 🥂 🤫 L'After : Dès 20h30 pour les membres du Cercle VM. 👉 Le lien pour nous rejoindre :  https://www.virtualmagie.com/vmlive
    • Ce soir à 18h30, on débriefe le plus grand congrès de magie au monde ! 🎩✨ 🔥 AU MENU : ✅ Analyse des shows et des conférences marquantes. ✅ L'ambiance électrique du "OFF". ✅ @Jean-Charles COSSON nous présente 40 TOURS achetés à Blackpool (un budget de 10 000 € de nouveautés ! 💸🛍️). 🗣️ APPEL À TÉMOINS : Vous étiez à Blackpool ? Venez prendre le micro et partager vos meilleurs moments avec nous sur Zoom ! 📍 RDV à 18h30 👇 (C'est GRATUIT !)  👉 REJOINDRE LE LIVE ZOOM (18h30) https://www.virtualmagie.com/vmlive Qui sera de la partie ce soir ? Dites-le nous ici ! 👇🎩
    • Je trouve cela dommage aussi (peut-être pas pour les mêmes raisons mais bon je trouve ça dommage quand même). Reuters dit qu'il a été identifié -  il s'agirait de Robin Gunningham -  mais est-ce qu'ils sont surs de leur coup ? Sinon, bravo à celui qui a identifié The Mask Magic (plus pour la démarche que pour le résultat en ce qui me concerne; son enquête est franchement maline et intéressante, bref effectivement une "OSINT Masterclass" 😉 🙂).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8428
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Etienne PRADIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...