Ogma Publié le 7 juin 2015 Publié le 7 juin 2015 @Uolil : oublie les Duvivier (si tu veux apprendre des matrix)... Citer
David VANDAMME Publié le 27 juillet 2015 Auteur Publié le 27 juillet 2015 (modifié) Bonjour, voila j'ai réalisé une vidéo d'une routine de cordes d'Henry Mayol et je voulais vous la faire partager. C'est une première pour moi car je ne pratique pas les cordes habituellement. N'ayant pas de spectateur pour la réaliser je l'ai faite en musique. [video:youtube] N'hésitez pas à donner votre avis. Modifié 27 juillet 2015 par Thomas Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Gaetan DELORIS Publié le 27 juillet 2015 Publié le 27 juillet 2015 pas mal pour quelqu'un qui ne fait jamais de cordes Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
David VANDAMME Publié le 27 juillet 2015 Auteur Publié le 27 juillet 2015 Merci beaucoup Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.