Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

salut à tous

deux spectacles de rue gratuit a voir à gentilly

Vendredi 29 mai

parvis du service culturel de gentilly

19h : Ouverture par Patricia Tordjman, maire de Gentilly Suivie d’un apéritif

Tout peut encore s’arranger… Même mal (50 min)

Pol compagnie Magie / tout public

Fidèle à l’esprit du spectacle forain, allant là où le mènent les roulettes de son triporteur, Mr Pol et son « Salon de magie ambulant  » intimiste, drôle et interactif, saura vous enchanter.

Avec : Roland Petiot. Mise en scène : Lolo Cousins et Roland Petiot. 19H30

www.polcompagnie.fr

www.nerougissezpas.fr

Dimanche 21 juin

fête a gentilly

de 13h30 à 17h30

parc Picasso gentilly

in caravan with Raoul

Cie Raoul Lambert

Converti au mentalisme et à la musique, Mathieu Pasero s'est peu à peu métamorphosé en Raoul Lambert. Un nom poil dépareillé pour qui veut devenir une star du show-biz. Car c »est la vocation qui s'est imposée à Raoul, « crooner-looser presque digitateur » Mais plutôt que de jouer dans un Zénith, il a choisi la proximité et accueil dix-sept groupies dans une caravane transformée en micro-théâtre. Sous une boule à facettes de circonstance, les moindres mots et images qu'il lit dans les pensées intimes de son public sont alors prétextes à de baroques réinterprétations chansonnières. Entre deux apparitions et disparitions d'objets, il soufle le chaud et le froid, et sème le trouble : du crooner, du gaffeur ou du prestidigitateur, qui crée l'illusion ?

plus de renseignements

http://www.ville-gentilly.fr/sport-culture/culture/zoom-sur/courants-darts-2015/

Modifié par Thomas

ratcekou

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...