Dominique MICHALET Publié le 12 mai 2015 Publié le 12 mai 2015 (modifié) Happy birthday Modifié 12 mai 2015 par Dom Citer
Ali NOUIRA Publié le 12 mai 2015 Publié le 12 mai 2015 Bonjour Thomas, Je te souhaite de tout cœur un Joyeux anniversaire, Happy Birthday, Aid miladek said, feliz cumpleaños, Yom huledet sameakh, felice anniversariu, S dniom rojdeniya, o tanjôbi omedetô gozaimasu, etc... Bise à très vite... Encore une fois merci puis hâte d'une journée VM Amitié Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Christian CHELMAN Publié le 12 mai 2015 Publié le 12 mai 2015 Khanar te félicite pour ton anniversaire et t'offre un jeu JN... Zut, trop tard, il a tout bouffé... Citer
Hervé PIROLA Publié le 12 mai 2015 Publié le 12 mai 2015 Heu !..hein ?... , oui mais c'est du Bosch Bon Anniversaire Thomas POUR THOMAS ... HIP ... HIP ... HIP ... HOURA !!! Bon anniversaire Thomas ... déjà 15 ans (d'après les bougies d'Andy) ;) . Citer
Ilyass Ferriez Publié le 13 mai 2015 Publié le 13 mai 2015 Un jour de retard mais bon anniversaire Thomas ! Citer
Thomas Publié le 13 mai 2015 Publié le 13 mai 2015 Merci les amis ! Ça fait plaisir de recevoir du soutien quand après les soucis du forum, j'expérimente cette fois-ci des soucis avec le nouveau site en cours de construction ! Allez haut les cœurs, ce n'est pas cela qui va m'arrêter de toujours vous proposer le meilleur. D'après ce que je viens de lire dans la rubrique A Propose de VM, le 24/11/15, VM aura 17 ans. Bientôt la majorité ! Ça grandit vite ces petites choses là ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.