Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] [Britain's Got Talent Old Men Grooving.


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je ne suis pas injuste ! mais des comme ça , il y en a plein ! et tout ce public hystérique qui n'a jamais rien vu ça me gonfle grave ! le jury idem ,tellement prévisible tout cela que , toutes les émissions se ressemble d'une année à l'autre ! ,

et c'est aussi vrai qu'un peu blasé je suis ;)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas injuste ! mais des comme ça , il y en a plein ! et tout ce public hystérique qui n'a jamais rien vu ça me gonfle grave ! le jury idem ,tellement prévisible tout cela que , toutes les émissions se ressemble d'une année à l'autre ! ,

et c'est aussi vrai qu'un peu blasé je suis ;)

Je comprends ce que tu veux dire. Mais je pense que c'est aussi à cause du montage. Et cela m'enerve aussi de ce côté là.

Mettre l'accent sur les têtes dépitées des spectateurs ou du jury pour ensuite passer à l'extrême inverse. Ca reste de la télé et de la mise en scène pour captiver l'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui finalement ce qui énerve le plus c'est le montage , le public étonné comme s'il n'avait jamais rien vu ( ce qui est de toute façon le cas ) et idem pour le jury ce qui est plus grave !

mais quand tu bosses dans le spectacle depuis 38 ans ! tu ne peux pas être ébahi par ça ! des numéros époustouflants , moi ou mes amis artistes on en a quand même vu ! mais là ce n'est pas le cas.

de toute façon les numéros de groupe je n'aime pas particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas injuste ! mais des comme ça , il y en a plein ! et tout ce public hystérique qui n'a jamais rien vu ça me gonfle grave ! le jury idem ,tellement prévisible tout cela que , toutes les émissions se ressemble d'une année à l'autre !

Comment tu le sais ? Tu les regardes ? Pour vérifier qu'elles continuent à se ressembler ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...