Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Steven DELAERE dans Belgium Got Talent 2015

Jean-Phi

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Graal

En ce qui me concerne, j'ai vendu quelques tours mais les textes de présentation qui sont dans les explications sont copyright et déposés à la société des auteurs; donc on peut présenter mes effets mais avec d'autres textes ou alors si mes textes sont utilisés, je touche des droits comme un auteur de chanson p ex

J'imagine que ceci est valable que pour des ecrits? Car si ces textes sont dits oralement, en public, sans enregistrement des propos tenus, en table en table par exemple, comment prouver qu'ils ont bien été dits, et par là que des droits devraient être touchés ?

Car si ces textes sont dits oralement, en public, sans enregistrement des propos tenus, en table en table par exemple, comment prouver qu'ils ont bien été dits, et par là que des droits devraient être touchés ?

C'est comme si tu roulais sur l'autoroute à 180 km/h sur un tronçon sans radar. Le fait de ne pas te faire prendre ne veut pas dire que tu as le droit, ni que c'est moralement convenable.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...