Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Les meilleurs Magiciens Belges du moment !


Jean-Phi

Recommended Posts

Chaque jour la FFAP (via Facebook) nous fais connaître un peu mieux chaque membre de la sélection française FFAP pour la FISM 2015 à RIMINI. Cela est une belle initiative.

J'ai découvert:

Cyril DELAIRE, Chris TORRENTE, Gérald LE GUILLOUX, Dorian GREY, Yann FRISCH, Florian SAINVET, Marc DOSSETTO, Ludovic JULLIOT, GWENAELLE ZUK, SILHOUETTE, Jinie BRIGINA, Yuri Kaine.

J’ai décidé de vous faire connaître les meilleurs belges du moment. Sauf erreur de ma part, je ne pense pas que la Belgique sera représentée cette année à la FISM.

Les belges en vogue sont jeunes, dynamiques et bourrés de talent.

Kim Dervan : Il est le président de notre jeune fédération belge de magie. Il cartonne sur toute les télés dans le nord du pays. C'est une fierté que de l'avoir comme président !

[video:youtube]

Vidéo: Prestation de Kim Dervan Belgium got talent

Steven Delaere : Il est l’un des coachs de la fédération belge. Il a beaucoup à partager avec les jeunes magiciens. Il est très sympathique ! Il fait un malheur sur les plateaux de télévision également.

Ses distinctions sont :

- "Grand Prix au championnat de Flandre (2011) "

- "Elu meilleur magicien close-up (2012)"

Prestation de Steven Delaere à Belgium Got talent

Nicholas: Il a étonné les juges et le public de Belgium’s Got talent jusqu’en demi-finale. Il a maintenant son propre programme !

Nicholas n’est pas né en Belgique. Il est né à Djeddah, en Arabie Saoudite. Il a grandi à Bruges. Dès l'enfance, Nicholas est passionné par la magie de rue, qu’il pratique en Belgique et à Tenerife.

Prestation de Nicholas - Street Magic

Vidéo: Ticket de train à travers la fenêtre

Souhaitons leurs beaucoup de succès !

Voilà ma première contribution au forum.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Au dernières nouvelles, il y aura bien un belge à la FISM, ce sera Laurent Piron ( http://www.laurentpiron.be )

Je ne connais pas Laurent.

Je ne suis pas certain que Laurent soit sélectionné, car sur le site de la fédération belge ainsi que sur le Facebook de la fédération belge, il n'est fait nulle part mention de Laurent Piron comme représentant FISM.

La fédération belge est pourtant très réactive lorsqu'il s'agit de mettre en valeur les belges (Kim, Steven et Nicholas en sont la preuve).

La fédération existe depuis 1 an et s'il y avait un belge qui était sélectionné pour la FISM, la fédération ne se serait pas privée pour le mettre sur le devant de la scène et l'aider via des coaching ou par un autre moyen s'il n'avait pas besoin de coach.

Si une personne à des précisions elles sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim Dervan : Il est le président de notre jeune fédération belge de magie. Il cartonne sur toute les télés dans le nord du pays.

Et alors ? Le nôtre déchire sur youtube...

[video:youtube]

(Ah tu fais moins le malin maintenant...)

De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves.

Votre président à l'air bien mais attention, les belges arrivent en force ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une personne à des précisions elles sont les bienvenues.

Bonjour Jean-Phi,

J'ai des précisions, je représenterai bien la Belgique à la prochaine FISM en magie générale.

Mon club n'étant pas membre de la BMF, je ne fais pas partie de la fédération. Ils ne communiquent donc pas sur ma participation.

Pour continuer ta liste, j'ajouterai Luc Apres et les francophones: Jack Cooper, Daniel Adrian, Phil et Clems, Ben,.... Je ne penses pas qu'on aie à pâlir de la France.

Pour répondre à Ced.... Merci pour tes interventions constructives...

Comment peux tu avoir de tels propos alors que tu ne t'intéresses même pas à ce qui se fait actuellement en Belgique ?

Je t'ai personnellement invité plusieurs à mon spectacle "13 rue du Hasard" mais tu n'as même pas prix la peine de me répondre... Dommage non ?

Sans rancune...

Bises à tous

Laurent

Modifié par Laurent Piron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Loic JSSN tu peux aller voir du côté de ELIPS de Maxime Hélier. L’application te permet de trouver un morceau qui est cherché par le spectateur sur le site de Genius (la bible pour les paroles de chansons).
    • je reviens vers vous avec toute mon inculture vis à vis de la magie numérique. je voulais savoir si il existait sur le marché magique une application qui simule un faux deezer/spotify voir un faux Youtube. L'idée serait de pouvoir forcer ou révéler quelque chose par le biais d'une musique ou par le biais d'une vidéo. J'imagine par exemple un spectateur qui tape son artiste préféré dans spotify. Vous êtes capable de révéler son artiste ou sa musique préféré. Ou alors il va dans une playlist, il fait défiler les titres, vous êtes capable de forcer son choix. Ce genre de chose. D'avance merci !
    • Bonjour, Je vends cet ouvrage. C’est suite à la disparition de la revue d’André Robert qu’Armand Porcell a eu l’envie de publier une revue magique sous le nom de Apotecari Magic Magazine. Ainsi, aidé de Yves Agostino (pour les six premiers numéros), il la publia en 1984, soit six numéros. Par la suite Armand Porcell travaillera seul et la revue s’arrêtera en 1987. Aujourd’hui, voici les six premiers numéros dans un livre tout en couleurs, au format A4, de 248 pages, 380 dessins colorisés et 54 tours de magie expliqués. Vous retrouverez des tours de quarante auteurs différents, comme Armand Porcell, Arturo de Ascanio, Phil Goldstein, Larry Jennings, Jay Sankey, Fabian, Ben Harris, Larry Becker, Harry Lorayne, etc., qui traitent de cartomagie, de mentalisme, de close-up et même de magie de scène. Je le vends 40€, FPI.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8178
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...