Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Arthur de Chris WIEHL


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...
  • 3 months plus tard...

Petit remontage de sujet. Voila maintenant plusieurs mois que je possède Arthur et il est temps de rendre mon verdict.

C'est pour moi une petite déception. L'effet principal en lui même marche super bien sur les spectateurs, le problème n'est pas là mais dans la finition du/des gimmick(s). Comme dit dans des messages précédent, j'ai eu 2 Arthur différents. Le 1er était horrible niveau finition et le deuxième un peut mieux. Sur une partie du gimmick je ne peut pas trop montrer la carte de face car ont peut voir clairement quelque chose de pas naturel.

En plus, je ne pas utiliser le nombre de cartes nécessaires sinon ça tombe et c'est pas le but ! Je doit donc présenter l'effet avec un jeu réduit ( Moins de 40 cartes) et pour mélanger ou faire tirer une carte c'est plus délicat.

C'est dommage car si le gimmick était mieux fait, l'effet serais très plaisant à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Recu il y a une semaine et honnêtement, je n'ai rien a redire au niveau de la finition.

Le processus est ingenieux, l'effet est terriblement badass, il n'y a pas de reset, vraiment un bon produit'

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...