Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

kazuo_hatta.gif.b9f68e0e7c83084bee698f9c09c8a0ca.gif

KAZUO HATTA est un manipulateur hors pair que j'ai eu l'occasion de voir en live à l'Olympia lors d'un spectacle organisé par André Sanlaville. Sa présentation des gants en feu était l'une de ses spécialités (sans compter une remarquable dextérité : bougies excelsior, apparition de colombes...).

Kasuo-Hatta.jpg

Très peu de sources sur internet à son sujet. Voici l'une d'entre elles captée à l'occasion de La piste aux étoiles (pour les plus jeunes, émission emblématique des années 60 de la TV française) :

Bob

P.-S. : superbe ce fil lancé par Gérard ! C'est l'occasion de revisiter le "hall of fame" des artistes actuels ou anciens qui représentent si bien l'art de la magie.

• J'aime 2
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est plutôt Alpha que j'aurais écrit en lettres de feu Bob mais joli animation quand même !

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Publié le (modifié)

Super !

Avec quoi réalises-tu ce GIF ?

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

• 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut tout le monde, Je me présente, Magik'Arthur. J'ai 15 ans et je pratique la magie depuis mes 6 ans. ! Je suis actuellement lycéens et j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire). J'ai finis 3ème du concours de magie Villebarou le 10 octobre. J'ai rencontré des champions du monde (Lea kyle et Florian Sainvet ) à ce concours qui m'ont donné de super conseil. J'ai aussi pu rencontrer les autres concurrents qui étaient super sympa et où de nouvelle amitié se sont créer. Je suis vraiment amoureux de la magie et mon objectif est de m'améliorer pour que cette passion devienne lucrative. Je fais principalement du close up et de la street magie. Je m'intéresse aussi à l'hypnose mais plus en loisirs, j'arrive cependant à endormir et donner des suggestions amusantes . Je suis venu ici pour m'améliorer et pour apprendre de nouvelle chose! Salut!
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur MITAINE

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

• Créer...