Roulette de Christopher RAWLINS
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
La plupart des jeux sont marqués : sur la face des cartes. Aucun problème à mon avis avec les chiffres et les lettres présents sur le tarot des cartes. Ce qui me turlupine ce sont les points d’interrogation qui induisent justement à se questionner alors qu’il ne le faudrait pas 🤪, c’est ballot. Vu leur présence abondante j’ai peur qu’ils ne fassent partie du codage. Sans doute est-il possible d’utiliser un signe plus neutre ? Selon moi c’est le seul point vraiment problématique que je relèverais sur ce joli tarot. -
Par Christian GIRARD · Publié le
En attendant le torchon brûle entre celui qui est l’auteur de ce livre à propos duquel tu écrit que « Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu quelque chose d’aussi intelligent sur ce thème » et Thomas Durand. Pour en savoir plus, lire ceci : https://menace-theoriste.fr/le-comite-para-la-question-de-lentrisme-pseudoscientifique/ … et visionner cela : J’avais moi-même fait référence à Renaud Evrard, dans le sujet sur Amnéville notamment. -
Par Yann LE GOUADEC (Dimitrak) · Publié le
Merci Loïc pour ton avis et tes remarques constructives.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.