Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Ce sujet afin de savoir si vous avez déjà vu un book test sous forme de livre de recettes ?

J'ai à la maison un "carnet" de fiches recettes, des récentes, des vieilles, des manuscrites, des fiches magazine, des feuilles grasses, jaunies, des héritées du passé, etc.

Une sorte de book test avec tout serait pas mal, non ?

Seriez-vous intéressés par un tel objet ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ça peut être une idée intéressante.

J'aime bien, dans un book test, l'idée d'avoir un livre le plus commun possible et connu de tous.

Donc un livre de cuisine pourrait en effet très bien faire l'affaire. Et puis quoi de plus innocent qu'un recueil de recettes.

Si tu sors ce book test, tu pourras l'appeler "Top Chef" (bon c'est vrai, elle était facile celle là).

Après il faudra penser à le placer. Tes invités sont dans ta cuisine pendant que tu finis de préparer tes Quenelles Lyonnaise et soudainement tu lances:

"Bon tu vois mon receuil de recettes, bien choisi une recette au hasard...."

Publié le

- "Donne moi le titre de la recette sur laquelle tu as atterri ?"

- "Tarte aux pommes"

- "Concentration ... hmm il te faudra ... de la pâte et des pommes c'est exact ?"

- "C'est exact"

CLAP CLAP CLAP

; )

Publié le
Puis s'est certainement sur se type de livre qu'une femme poserai son intérêt...

-8 ou mdr

Aller, je préfère me dire que c'est drôle mdr

Friboudi, tu pourrais également essayer de réfléchir sur un book-test Mr Bricolage. C'est certainement sur ce type de livre qu'un homme poserait son intérêt mdr

Du coup, rdv dans 10 ans...

J'te taquine Snoopy... Je te taquine.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Pfff quel présentation !

...je vois un Mr assez grand , il est très entouré...

je le perçois comme une personne importante il adore ce plat

son portrait se dessine , s'est , s'est Jaque Chirac !

le plat s'est la tête de veau , oui son plat préféré !

Clap, clap, clap

On peut aussi parler d'acte terroriste et de W.Bush si on tombe

sur le bretzel !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « Photo quantique de chat » :    
    • Maison de la Remise 1 rue Saint-François d’Assise – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation obligatoire, par email à [email protected] / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ Gratuit pour les membres actifs de l’association Cet artiste fait le tour du monde, se produisant en close-up et sur scène dans des cabarets, des casinos, des théâtres et des festivals. Il a reçu des critiques élogieuses et de véritables ovations partout où il est passé. C’est LE magicien des temps modernes, sans cesse à la recherche de nouveaux effets. Depuis maintenant plus de 40 ans il est reconnu comme l’un des artistes les plus créatifs dans l’art magique. Sa magie pure et visuelle s’adapte à toutes les circonstances, large public ou magie rapprochée. Il est le maître incontesté des effets qui associent la musique au mystère. Sa conférence intitulée Excelsior est une véritable masterclass de magie pure et originale, présentée par un grand maître prestidigitateur. Il présentera une sélection de ses nouveaux numéros en Close-up, Salon et Scène. Des routines visuelles qui ne prennent pas de place et peuvent être jouées devant un large public. Des méthodes ingénieuses à la fois subtiles et puissantes, mêlant des techniques classiques et originales. Toujours en avance sur son temps, il propose à chaque routine destinée à la vente un véritable support pédagogique international. Après un long temps d’absence en Europe, il nous revient pour nous présenter sa toute nouvelle conférence, qui plus est en langue française ! Un conseil : ne ratez pas son passage… Conférence en français Notes de conférence – Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 12 juin 2025 à 20h45  (Ouverture des portes à 20h30) https://les78tours.com
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...