Aller au contenu

[Réflexion] Magie et supermarchés


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai récemment était appelé pour faire de la magie dans un supermarché pour une marque (malheureusement je crois ne pas avoir le droit de dire le nom pour le moment)

Je ne serais pas tout seul à le faire, et je pense m'en sortir pour l'adaptation de mes tours.

En revanche j'aimerais bien si certains d'entre vous l'ont déjà fait me dire si déjà c'est une bonne expérience et si ça vaut le coup mais également quelques conseils astuces ou anecdote à me raconter.

Pour le reste je pense que la meilleure formation c'est de tester mais j'aimerai avoir quelques retours, si certains l'ont déjà fait, de votre expérience personnelle.

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fais cela il y a une dizaine d'année via l'agence Joseph Magic Media. Je n'ai pas renouvelé l'expérience car ce type de prestation ne me correspond pas. Faire de la magie (3 tours imposés) pour assurer la promotion d'un produit n'est pas si simple. Faut surtout tenir dans la longueur (7h de magie environ) et cela tient plus du commercial que de la magie, pour un salaire bien dérisoire. Mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très compliqué car les gens ne sont pas là pour ça, ils sont pressés, ont parfois des produits frais, et risquent de laisser leurs gamins devant ton stand pendant qu'ils font leurs courses...

Courage !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je n'ai pas de tours imposé et je dois donner mon budget donc de ce coté la ça va

Ensuite oui je comprend bien que tenir 8h pour avoir des parents qui me laisse leur enfant va étre un peu chaud mais apres tout c'est une expérience comme une autre :) a voir donc !

Merci des quelques retour en tout cas