Christian GIRARD Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 De source sûre : vous pouvez toujours rêver ! Citer
Julien LOSA Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 hahaha ! Psychopathe ! Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 5 mai 2015 Auteur Publié le 5 mai 2015 Contre toute attente, je viens de recevoir mon exemplaire de Conspiration(s) 5, le numéro 220/220. Merci Juju. Citer
Julien LOSA Publié le 6 mai 2015 Publié le 6 mai 2015 hahaha ! J'aurais du le numéroter 221/220. Citer Choose your battles wisely.
Christian GIRARD Publié le 15 février 2016 Auteur Publié le 15 février 2016 Il serait temps de nous expliquer pourquoi est-ce que tu as opté pour la présence d'un exposant dans les titres de ta série de livrets ? Certes "ça fait stylé visuellement" mais de quoi en retourne-t-il vraiment ? J'aimerais en savoir plus... Citer
Julien LOSA Publié le 15 février 2016 Publié le 15 février 2016 Il serait temps de nous expliquer pourquoi est-ce que tu as opté pour la présence d'un exposant dans les titres de ta série de livrets ? Certes "ça fait stylé visuellement" mais de quoi en retourne-t-il vraiment ? J'aimerais en savoir plus... Ben... outre le côté stylé graphiquement c'était pour dire numéro 1, numéro2 et numéro 3... (j'suis trop premier degré c'est ça ? ) Citer Choose your battles wisely.
Jean-Manuel (Cervier) Publié le 15 février 2016 Publié le 15 février 2016 (j'suis trop premier degré c'est ça ? ) Ah ! Ben ça me fait plaisir de lire ça :D :D (private joke) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.