Quentin NOTTI Publié le 28 mars 2015 Publié le 28 mars 2015 Bonsoir tout le monde! Nouveau dans le forum donc une petite présentation s'impose! Passionner par la magie depuis deux ans, je viens souvent sur le forum et j'ai décidé de venir vous rejoindre pour partager mes idées, ma petite expérience et mes délires de passionné de magie! Je rentre tout juste d'un tour de France de 8 mois avec mon sac à dos, dans lequel j'avais pris soin de glisser un jeu de cartes, du FI, un FP.... J'ai 24 ans et je suis sur Lyon la moitié de mon temps. L'autre moitié je suis dans les vignes du Beaujolais! Citer
Michel DARLONE Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 Bienvenue par ici. Citer www.dedales-hypnose.fr
Ilyass Ferriez Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 Bienvenue Quentin ! Citer Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. Louis Pasteur et Francis Bacon
Gaetan DELORIS Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 bienvenue et bon courage a toi .... (ahhhhh un FP .... l'objet qui devrait etre obligatoire pour toute personne se disant magicien) je suis un grand consommateur de FP Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Quentin NOTTI Publié le 29 mars 2015 Auteur Publié le 29 mars 2015 bienvenue et bon courage a toi .... (ahhhhh un FP .... l'objet qui devrait etre obligatoire pour toute personne se disant magicien) je suis un grand consommateur de FP Du courage ??? 😃 Merci pour l'accueille!! J'ai eu mon premier FP dans un magazine quand j'avais 11 ans. Il ressemblait plus au P de E.T (telephone maison) et pourtant j'étai le magicien de la récréation. Je sais que ici il est surtout question de magie pour magicien. Mais quoi de mieux, pour un moldu, qu'un foulard qui disparaît par un souffle magique pour se retrouver dans sa poche .... Ou bien du sable fin qui disparaît dans un billet ( je le fais comme Michael Ammar ). Citer
Gaetan DELORIS Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 bienvenue et bon courage a toi .... (ahhhhh un FP .... l'objet qui devrait etre obligatoire pour toute personne se disant magicien) je suis un grand consommateur de FP Du courage ??? 😃 Merci pour l'accueille!! J'ai eu mon premier FP dans un magazine quand j'avais 11 ans. Il ressemblait plus au P de E.T (telephone maison) et pourtant j'étai le magicien de la récréation. Je sais que ici il est surtout question de magie pour magicien. Mais quoi de mieux, pour un moldu, qu'un foulard qui disparaît par un souffle magique pour se retrouver dans sa poche .... Ou bien du sable fin qui disparaît dans un billet ( je le fais comme Michael Ammar ). Euhhh c’était pas une moquerie je suis aussi un grand fan de FP ... c'est vraiment un outil exceptionnel et sous estimé) et accessoirement les cartes, les cartes, les cartes, on en a vite marre. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Quentin NOTTI Publié le 29 mars 2015 Auteur Publié le 29 mars 2015 J'avais bien compri haha pas de soucils! Je suis aussi fan de cartomagie. J'ai fais le choix de surtout bosser une ambitieuse et un triomphe car, pour moi c'est vraiment des tres bon tours pour les moldus. Ainsi que la carte déchirée et reconstituée. Après je passe des heures à lire de bouquins de magie pour les connaissence et ma culture. Je commence a bosser les pièces et la magies avec les petits objets du quotidien. Elastique, briquet...... Le sleeving... Citer
Gaetan DELORIS Publié le 29 mars 2015 Publié le 29 mars 2015 Le sleeving est aussi une de mes grandes passions Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Quentin NOTTI Publié le 29 mars 2015 Auteur Publié le 29 mars 2015 Pour le moment j'ai pas encore construit de routine mais je sleev tout ce qui traine. Le DVD de Patricke Dessi est vraiment très bien. Sinon j'ai Batresca's sleeving où il y a aussi des trés bonnes choses. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.