Jean-Baptiste PREVOST Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 [video:youtube] On est d'accord, ça ressemble bien à une belle & grosse arnaque ? Là, comme ça, je ne vois qu'un peek vieux comme le monde & une présentation qui n'apporte rien vu que le performeur n'est même pas capable d'annoncer les 3 mots de la phase "association". Quelqu'un qui aurait acheté cette chose pourrait-il éclairer le râleur que je suis ou bien je suis dans le vrai ? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Julien LOSA Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 HAHAHAHAHA HOHOHOHOHO HIHIHIHIHIHI (Quoi, c'était pas un sketch? Ah merde ! Désolé. ) Citer Choose your battles wisely.
Invité Antony Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 L'idée à l'air pas mal à la base, la description donne envie, mais je ne sais pas quoi en penser... Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 Tout ce que j'ai pu voir de " Max " étais catastrophique , et pas du tout comme écrit dans la définition de l’effet . Citer
Gaetan DELORIS Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 Tout ce que j'ai pu voir de " Max " étais catastrophique , et pas du tout comme écrit dans la définition de l’effet . Comme son color prediction qui n'est pas du tout l'effet presenté en vidéo ... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Dominique MICHALET Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 HAHAHAHAHA HOHOHOHOHO HIHIHIHIHIHI Tu simules à merveillle Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 26 mars 2015 Publié le 26 mars 2015 Il est sur notre bureau.. il faut qu'on en parle ? Citer David
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 26 mars 2015 Auteur Publié le 26 mars 2015 En bien ou en mal ? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.