Aller au contenu

[Autre] Recherche magicien pour colonie de Vacances

adeline241

Recommended Posts

Bonjour !

Je recherche un magicien qui a envie de transmettre sa passion et son savoir-faire à des enfants, pour une colonie de vacances ‘Je monte mon spectacle de magie’.

Le séjour se déroule du 19 au 31 juillet, dans un lycée agricole à Montmorot (Jura) avec des 9 – 13 ans, qui devraient être une quinzaine (pas plus de 20 dans tous les cas). L’équipe est composée de deux animateurs et d’une directrice (moi), voire d’un troisième animateur si nécessaire, le taux d’encadrement étant de 1 pour 5 (directeur compris). Il est organisé par l’association Vitacolo (http://www.vitacolo.fr/).

Comme l’indique la thématique, les enfants apprendront (et/ou perfectionneront) des tours, notamment de cartes, mais également de scène puisqu’ils doivent (avec notre aide bien sûr) monter un spectacle qui sera joué à la fin des 13 jours ! La magie sera donc présente tout au long du séjour, mais les jeux, veillées et autres incontournables d’une colonie de vacances ne seront pas oubliés…

Pour la partie ‘magie’, j’ai donc besoin de quelqu’un ayant des connaissances suffisantes – notamment en terme de manipulation de cartes – pour apprendre des tours à des jeunes dont le niveau varie (certains s’entrainent déjà presque tous les jours, d’autres n’ont jamais fait un seul tour de magie de leur vie). Etre un animateur expérimenté, avoir son permis, son PSC1, sont des plus, mais le plus important est bien sûr l’envie de faire passer de superbes vacances aux enfants !

Prévoir un week-end de préparation sur Lyon les 6 et 7 juin 2015.

Tous les frais de déplacement (colo + préparation) sont pris en charge.

Rémunération (brut/jour): 30€ (BAFA complet); 25€ (BAFA en cours); 22€ (sans diplôme) + 10% congés payés.

CV et lettre de motivation à [email protected].

N’hésitez pas à me contacter pour poser des questions sur l’association, le séjour (ou, déjà, à cliquer sur ce lien : http://www.vitacolo.fr/colonie-de-vacances-magie.html qui le présente plus en détails).

Adeline

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il est certain qu'il n'y a pas de faute de frappe (et je soupçonne Joël de le savoir).

L'emploi proposé est celui d'animateur de colo avec option magicien plus que magicien avec option animateur de colo.

Ce tarif est un tarif classique pour un animateur.

Du coup, il serait plus facile j'imagine de trouver un animateur ayant des notions de magie, et de lui fournir un programme type d'ateliers, avec le matériel et le script d'un spectacle à proposer en fin de séjour.

Quoiqu'il en soit, une telle annonce a plus de chance de trouver des réponses positives sur des forums d'animation je suppose.

Bonjour.

Oui bien sur que je pense que ce montant est proposé volontairement.

maintenant il est vrai aussi que je ne connais pas le salaire d'un moniteur de colo voir animateur mais 30 € par jour c'est pas possible ????

En admettand qu'il à que 12 h par jour à s'occuper des enfants sa fait du

2.50 € de l'heure. -8 attend on trouve personne à ce prix !!!

• Créer...