Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
En fait il fait taper la ville choisie par la personne sur Google sans regarder puis il décrit de façon plus ou moins loufoque ou plus ou moins réaliste , ce n est pas important puisque ce n est qu' un prétexte !

Ce qui laisse place au Twist final en disant " ce n est pas ta ville que j ai décrit ? " et pourtant regarde ton iPhone / iPad :)

Tu dis si je me trompe spankyfab

Je pense que tu te trompes sur la fin.

A mon humble avis, lorsque Spankyfab dit "ce n'est pas VILLE que j'ai décrit ?", il faut simplement remplacer VILLE par le nomd e la ville. Sinon, il n'y a pas d'effet, et aucune application, ni téléphone n'est nécessaire.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
Publié le (modifié)

Ça serait sympas qu'elle soit adaptée sur Android cette aapplication ;)

Modifié par thementalist13
Publié le

Lilyjane13,

Surtout ne te prend pas la tête, vraiment, ils ne soupçonnent rien si tu touche a ton tel.

Moi je fais une espèce de jeu.

Une fois que le spectateur me donne le nom de la ville, je lui dit ok : je te propose un petit jeu.Si tu me donnes les nombres d'habitant a 1000 près je t'offre le voyage.

Ce qui est justifie parfaitement bien le fait d'aller vérifier.

Par contre j'avoue, avec un complice c'est juste supra direct.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le
Lilyjane13,

Surtout ne te prend pas la tête, vraiment, ils ne soupçonnent rien si tu touche a ton tel.

Moi je fais une espèce de jeu.

Une fois que le spectateur me donne le nom de la ville, je lui dit ok : je te propose un petit jeu.Si tu me donnes les nombres d'habitant a 1000 près je t'offre le voyage.

Ce qui est justifie parfaitement bien le fait d'aller vérifier.

Par contre j'avoue, avec un complice c'est juste supra direct.

Merci a toi pour ces precisions supplementaires,tu as raison je me prends trop la tete.

Je vais commencer a tester sur des personnes et voir ce que ca donne.

Publié le

Au tout debut de la routine

Quand tu dis a la personne de lancer son appli mapps et que soit disant tu choisis une ville par exemple (Qu'est ce que tu lui dis,tu dis que tu vas deviner le nom d'une ville et ensuite tu lui demandes le nom de la ville?)avant de continuer le charabia pour par exemple comme tu as dis faire le jeu des habitants.

  • 2 months plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to City Prediction pour iPhone de Soma
  • 11 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...