Aller au contenu

City Prediction pour iPhone de Soma


Recommended Posts

il y a 9 minutes, shrek a dit :

Oui.

Par contre l’app utilise désormais Google maps (encore mieux).

c'est pour ça que je me suis posé la question car il n'y a plus apple map, pourquoi encore mieux ? Mais google map n'est pas intégré sur l'iphone il faut le télécharger, ce qui est intégré c'est Plan

Modifié par chabouns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...

J’ai acheté l’appli, pas encore essayé mais ça a l’air vraiment chouette ! Juste une question..: comment faites vous pour justifier le fait d’ouvrir une page en navigation privée...?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Magicienpag a dit :

J’ai acheté l’appli, pas encore essayé mais ça a l’air vraiment chouette ! Juste une question..: comment faites vous pour justifier le fait d’ouvrir une page en navigation privée...?

En navigation privée?

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il dit dans le tuto qu’il faut ouvrir la page en « private navigation or incognito », j’imagine que c’est pour éviter que l’url utilisée (je ne cherche pas à débiner en public mais sachant que c’est une appli, cela paraît évident - si les modos pensent que mon message n’a pas sa place ici n’hesitez pas à me le faire savoir ;) ) soit sauvegardée dans les recherches du portable du spectateur... tu ne le fais pas ainsi @shrek (Stéphane) ?

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...