Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Il est disponible sur Penguin une série de videos qui compte reprendre l'intégrale des livres "Tarbell course in magic", mais en videos présentées par Dan Harlan.

Je trouve ces videos d'une très grande qualité.

Cependant, je suis déçu sur un point : Penguin propose un abonnement mensuel à 9 dollars 95 auquel j'ai souscris depuis le numéro 24 (le dernier en date étant le 25).

La description sur le site internet parle d'une nouvelle video tous les vendredi tous les mois.

La description sur le site internent n'est pas à jour, aujourd'hui il ne s'agit plus que de 2 lessons par mois pour le même prix.

Penguin m'informe que les videos sont 2 fois plus longue qu'au début de la série de videos, et s'excuse du fait que la description ne correspond pas au produit (et encore j'ai trouvé cela très léger: c'est comme ça et puis c'est tout ... )

Donc attention pour ceux que ça intéresse.

Personnellement, je vais resté abonné, mais j'ai été très déçu hier soir de ne pas recevoir ma nouvelle lesson !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones .

Une idée à suivre ... peut-être ?

Si un mécène veut bien offrir quelques dizaines de milliers d'euros, certains seraient ravis de bosser sur ce projet... :) Mais ce ne serait pas un projet économiquement viable, loin de là...

Publié le
Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones. Une idée à suivre... peut-être ?

Oui, dès que les magiciens francophones auront fini de lire les Jules Dhotel...

Publié le
Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones. Une idée à suivre... peut-être ?

Oui, dès que les magiciens francophones auront fini de lire les Jules Dhotel...

Ahahahah !!! La meilleure vanne que j'ai pu lire sur VM !

mdrmdrmdr

Publié le (modifié)
Une traduction de la série des " Tarbell " n'est pas à l'ordre du jour ... messieurs les éditeurs ? Ce serait un joli cadeau pour les magiciens francophones. Une idée à suivre... peut-être ?

Oui, dès que les magiciens francophones auront fini de lire les Jules Dhotel...

Qui sont ces Tarbell et Dhotel ? ;)

Des vieux

Modifié par Dom

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Vends DIMINISH de Damian Surr. Totalement Neuf. 75€ fdpi.
    • @Patricia soulève un très bon point ! Comme je t'ai dit en After de l'Apéro Magique #293 (dispo ici), ton jeu doit surtout répondre à une de tes "demandes"... Il doit combler un besoin que tu as, que tu ne trouves pas dans les autres jeux marqués.  Bon c'est vrai que la partie création est aussi quelque chose de satisfaisant 🙂 et qu'elle justifie parfois à elle seule l'idée de se faire son propre jeu marqué. De plus il est difficile de juger un jeu marqué sans connaitre le marquage ou l'idée du marquage.  En tout cas je préfère la V2 de ton dos de carte et attends de voir avec impatience l'évolution de ton jeu.
    • J'ai l'impression qu'il nous manque des éléments pour te faire un retour vraiment utile. Si on donne notre avis uniquement sur l'image, on va surtout te répondre avec nos goûts personnels : "j'aime", "j'aime moins".  Ce qui nous aiderait, ce serait de connaître ton intention, qu'est-ce que tu veux raconter ? Souhaites-tu qu'il soit intemporel, très personnel, qu'il évoque une époque, une culture ou un style graphique particulier ? Y a-t-il un style, une époque ou des références qui t'inspirent ? Quelle personnalité veux-tu donner à ce jeu ? Quelle ambiance souhaites-tu créer : mystérieuse, élégante, moderne, luxueuse, ésotérique, minimaliste... ? Quelle image veux-tu que le spectateur perçoive en voyant ce dos de carte ? Ce jeu est-il destiné au close-up, à la scène, à un univers particulier ou à un numéro précis ? Est-il pensé pour un univers de magie particulier, un personnage, un type de prestation ou certains effets ?                                                                                                                                                                                                                                                     À partir de là, on pourra répondre à la vraie question : est-ce que ce design raconte bien ce que tu veux raconter ? Sans ce contexte, nos avis seront forcément très subjectifs. Avec cette intention en tête, en revanche, on pourra te faire des remarques beaucoup plus pertinentes et constructives.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...