Didier MORAX Publié le 21 mars 2015 Publié le 21 mars 2015 (modifié) Oui effectivement le Pic vert !!!!!! je t'avais oublié. Non tu n'es pas concerné au bénéfice de l'âge (lol) Je viens de modifier ce que j'avais écrit........comme quoi les sages peuvent encore avoir du pouvoir !!!! Modifié 21 mars 2015 par MORAX Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Dominique MICHALET Publié le 21 mars 2015 Publié le 21 mars 2015 Je viens de modifier ce que j'avais écrit........comme quoi les sages peuvent encore avoir du pouvoir !!!! Excellente décision Citer
Didier MORAX Publié le 21 mars 2015 Publié le 21 mars 2015 Des commentaires jusqu'au pays de Merlin l'enchanteur...... Salut Dom Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Dominique MICHALET Publié le 21 mars 2015 Publié le 21 mars 2015 Des commentaires jusqu'au pays de Merlin l'enchanteur...... Salut Dom Marzhin [img:center]http://www.gralon.net/articles/vignettes/thumb-merlin-l-enchanteur---origines-et-legende-1472.gif[/img] Citer
Woody (Philippe) Publié le 22 mars 2015 Publié le 22 mars 2015 Popopop Momo, là tu déconnes. Oui effectivement le Pic vert !!!!!! [...]Je viens de modifier ce que j'avais écrit. [...] C'est aussi pour ça que l'on t'apprécie, Morax . Amitiés Woody Citer
Thierry xxx Publié le 24 mars 2015 Auteur Publié le 24 mars 2015 encore 6 petits jours pour profiter de la promo Citer
Thierry xxx Publié le 27 mars 2015 Auteur Publié le 27 mars 2015 Avec la promo vous cumulez aussi des points fidélité 1 points = 0,40 cts sur votre prochaine commande . Citer
Thierry xxx Publié le 28 mars 2015 Auteur Publié le 28 mars 2015 Bientot les bagues aimantés à 15 euros chez magic'all Citer
Thierry xxx Publié le 29 mars 2015 Auteur Publié le 29 mars 2015 dernière ligne droite pour profiter de la promo Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.