Aller au contenu

[Tour] Sharpield de Sébastien CALBRY


Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ENORME ... ç'est vraiment visuel ... mais quand tu parles de manip ... je capte pas ... est-ce le Sharpie qui est gimmické ? ... hein hein ... vivement que cela soit sur le marché ... je crois que je me laisserais tenter ... en tous cas .... chapeau bas .

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air sympas, mais quand tu dis pratiquement pas de gimmick pour les plus gros effets tu utilises le procédé de "badge" ou des autres tours qui fonctionnent de la même manière. Pour le pick up de la carte avec le sharpie c'est une carte forcé qui fonctionne avec le Sharpie "gimmické" ou bien n'importe qu'elle carte peut être utilisé ? Dans ce cas le gimmick est bien ce que je pense et donc tu utilise du matériel très petit pour la confection du gimmick. En tout cas je pense qu'il serait mieux de combiner "Badge" avec ce sharpie et sortir un seul tour. Ce serait un tour vraiment complet avec beaucoup d'exploitation possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais retirer l'effet qui ressemble à Badge, je l'avais inséré pour combler la video et trop proche de Badgé (pas cool non plus vis a vis d'alex dif sinon ). Autrement, je n'utilise pratiquement pas de gimmick et pas de sharpie truqué. Vous pouvez prendre n'importe quel marqueur sans le modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...