Aller au contenu

[Tour] Sharpield de Sébastien CALBRY

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ENORME ... ç'est vraiment visuel ... mais quand tu parles de manip ... je capte pas ... est-ce le Sharpie qui est gimmické ? ... hein hein ... vivement que cela soit sur le marché ... je crois que je me laisserais tenter ... en tous cas .... chapeau bas .

Il est beaucoup de faiseurs de trucs, de tours, il est quelques illusionnistes, mais...très peu de magiciens. (Jean Delaude)

ça à l'air sympas, mais quand tu dis pratiquement pas de gimmick pour les plus gros effets tu utilises le procédé de "badge" ou des autres tours qui fonctionnent de la même manière. Pour le pick up de la carte avec le sharpie c'est une carte forcé qui fonctionne avec le Sharpie "gimmické" ou bien n'importe qu'elle carte peut être utilisé ? Dans ce cas le gimmick est bien ce que je pense et donc tu utilise du matériel très petit pour la confection du gimmick. En tout cas je pense qu'il serait mieux de combiner "Badge" avec ce sharpie et sortir un seul tour. Ce serait un tour vraiment complet avec beaucoup d'exploitation possible.

Je vais retirer l'effet qui ressemble à Badge, je l'avais inséré pour combler la video et trop proche de Badgé (pas cool non plus vis a vis d'alex dif sinon ). Autrement, je n'utilise pratiquement pas de gimmick et pas de sharpie truqué. Vous pouvez prendre n'importe quel marqueur sans le modifié :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Comme l'ont très bien dit les précédant intervenants, il faut dans tous les cas du travail 😉 🙂 La présentation Un tour de m*rd* avec une présentation de folie = un tour de folie. Un tour extraordinaire avec une présentation de m*rd* = un tour de m*rd*. Dit comme ça, c'est un peu trivial mais je pense que ça a le mérite de bien mettre en relief ce que je souhaite pointer du doigt. A mon sens, le plus important n'est pas tant le tour en lui-même que la présentation ! Soigne donc ta présentation c'est l'élément central de ton effet selon moi 😉 😃 Quelques tours faciles Sponge Stars d'Alan Wong Je te copie / colle un message que j'avais posté sur notre final préféré en magie des balles mousse 🙂 Tu trouveras ça sur la plupart des sites marchands je pense 😉 C'est vraiment mon effet miraculeux en balles mousse et pratique en magie tout court ! Impromptue (si on a ses étoiles mousse sur soi bien sûr). Pas cher. Bien pour tous les publics ; enfants, adultes, amateur de magie ou non... Peu encombrant. Très facile à faire. Une seule technique en jeu et c'est une LA technique de base. Un jeu de cartes Perso je trouve que c'est toujours une bonne étape que de bosser son jeu de cartes. J'ai passé mes 10 premières années de magie à travailler la cartomagie avant de m'ouvrir aux autres disciplines. Ça a été très formateur ! Le DvD : La magie des cartes volume 1 de Bernard Bilis est un peu daté mais toujours aussi efficace ! Fil invisible Alors pour débuter c'est peut-être un peu hardcore comme discipline. Mais effectivement, si tu veux partir vers le fil invisible, le Spiderpen X est un outil de choix très judicieux et bénéficiant d'un très bon rapport qualité / prix 😉 🙂 😃 Si tu veux un effet de fooooolllliiiiiiiie extraordinaire en fil invisible je te conseille l'incontournable et extraordinaire The Amazing Standing Card de Gaëtan Bloom. Test de The Amazing Standing Card : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/matos/the-amazing-standing-card-gaetan-bloom/ Les élastiques & les chouchous Je parle surtout de ce que j'aime dans mes réponses (logique en même temps !) mais du coup, je trouve que la magie des chouchous et la magie des élastiques sont très sympas que ce soit pour débuter ou pour les magiciens confirmés. En tête de liste à travailler : Pour les élastiques : Cyril Thomas : Psychobands Cyril Thomas : Banderaction Joe Rindfleisch : Symphony of the bands Joe Rindfleisch : Delusion Bacon Fire : Band on Fire 2 Pour les chouchous : Christian Girard : Ultimate Scrunchy volume 1 Christian Girard : Ultimate Scrunchy volume 2 Test de Ultimate Scrunchy vol 1 & 2 : https://www.virtualmagie.com/articles/tests/videomania/ultimate-scrunchy-magic-volumes-1-2-christian-girard/
    • Ross Tayler et Think Nguyen ont réalisé un projet en duo appelé "Arcane". C'est une vidéo disponible sur la plateforme Gumroad. £30 pour 2h30 de vidéo. C'est excellent. Il y a un petit côté "homemade", un peu underground concernant la forme de la vidéo. On a l'impression d'assister à une session entre deux potes cartomanes qui discutent et partagent leurs idées sur un même thème (l'estimation). Personnellement j'aime beaucoup ce format sans chichi mais je comprends que cet aspect "fait maison" pourrait en rebuter certains. Si vous passez outre, l'information qui est distillée dans ce projet est vraiment d'excellente qualité. Je recommande vivement.
    • Meilleurs vœux magiques pour 2025 ! Amis, confrères et passionnés, Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2025, riche en surprises, en apprentissages, et bien sûr, en magie ! Que cette nouvelle année soit l'occasion de partager encore plus de moments d'émerveillement, de conférences captivantes, et d'échanges constructifs ici, sur ce forum qui rassemble notre passion commune, Merci Thomas. Un immense merci à chacun pour vos posts, critiques et conseils qui enrichissent notre art au quotidien. Une mention spéciale également aux boutiques de matériel et d'éditions qui nous font rêver avec leurs ouvrages et nouveautés. Et pour finir, voici mon podium magique : 🥇CC Magiques, toujours au sommet, Merci Frantz. 🥈Climax , indispensable, Merci David. 🥉Magic Dream & Marchand de Trucs , deux pépites ex aequo ! Bonne année à toutes et tous et au plaisir de continuer à partager avec vous.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...