Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] P'INK de Ran PINK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Alexis de ces précisions.

Donc en ce qui me concerne, je me suis donc "planté".

Et oui je pensais m'en servir pour un effet (celui de Spiouf dans le livret Frixion de Baboun - j'y ai d'ailleur participer - et oui un peu de pub ne fait pas de mal) mais du coup, cela ne fonctionne pas comme je pensais, vu que l'encre reste. Soit je change ma routinesoit je retourne au Frixion.

En revanche, je pense effectivementque sur du papier pas blanc style parchemin, cela peut être pas mal. Faut que je test différent sortes de papier.

Pourtant quand on voit l'effet du bonhomme téléporté on dirait que le papier est blanc et que l'encre disparait complètement.

En conclusion, cela ne remplace pas Frixion mais selon le type d'effet que l'on veut faire, cela peut être pas mal.

A suivre...

L'idée d'un parchemin est très bonne !

Autre conseil : trempez une feuille A4 pliée dans une tasse de thé noir pendant 30 min, une heure et faites sécher ! La teinte qu'aura pris la feuille camouflera bien mieux P'ink.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...