Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut les amis !

Un petit message pour vous informer que la prochaine réunion du MCR aura lieu le samedi 12 avril 2003 chez Magic Droopy !

On s'arrangera pour faire du co-voiturage !

Le but de cette réunion est de préparer notre spectacle du 17 Mai à Dieppe.

Alors que tout ceux qui souhaitent participer à ce spectacle préparent numéros : de table en table, de close-up sur scène ou de scène.

Attention, on se doit de donner une bonne image du MCR et donc de présenter de la qualité, c'est pourquoi il faudra uniquement présenter des numéros rodés dont nous sommes sûr, pas de faux pas !!!

A bon entendeur, salut !!!

Voilà, j'attends vos réponses !

@+, DRACO !!!!!

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MAGICUS (Toulouse ) 17/05/2003: gala international ( Nicolas Lepage, Rafaël, Jupiter, Pavel,

Sammy Nesville, Carmelo, le gagnant du concours)+ 2 conférences (Pavel/ Carmelo)+ foire aux trucs

Bon tojours rien sur Arthur

[ 13 Mars 2003, 13:07: Message édité par : Magic Droopy ]

Publié le

Je pouvais toujours chercher [Honteux]

Petit rappel pour cette réunion, il y a de quoi apporter ce que vous voulez pour présenter les illusions du moi de mai, facile d'accès, on peut même se payer le luxe de le faire dehors (s'il fait beau). Pour les couches tard, possibilité de loger 4 personnes dans des lits ou plus si vous amenez vos sacs de couchage. Pour le chemin je vous recontacte sur vos emails après avoir confirmé votre venue.

Amicalement.

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : la réunion du 12 chez Droopy est reportée à + tard (date non encore fixée)

Par contre, elle aura lieu au café cabaret LES PLANCHES à Dieppe pour la préparation du spectacle du 17 Mai

Bon courage et bonne chance à Guilhem et Julien pour leur grand close-up de ce soir et demain soir au Festival de Forges Les Eaux.

Thibault FORESTIER

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'adore l'effet et j'ai quelques idées sur le fonctionnement. L'effet est effectivement pur et sans électronique. Mon petit doigt me dit que je devrais faire bientôt faire un CR. 
    • Je n'ai pas trop accroché, j'ai trouvé que la première partie manquait de rythme et que les scènes n'étaient pas exceptionnelles, je n'ai pas ressenti de côté épique, pas fan des chevaliers en armure, il devait aussi manquait de budget pour les sirènes, même la btaille de Troyes ne m'a pas enthousiasmé... Bref j'ai trouvé les deux premières heures poussives et décevante, pas réussi à accrocher. J'ai plus à accroché à partir du retour à Itaque, ou il y avait plus de rythme, d'épique et d’héroïque. Globalement pour moi très moyen. J'ai pas retrouvé un côté épique et visuel comme dans 300 par exemple. Et je préfère même Troyes dans l'absolu. 
    • Hélas c'est une petite déception : L'adaptation est très bien, le scénario est bien construit mais c'est long (on ne s'ennuie pas vraiment mais on sent passer les trois heures que dure le film) et surtout - mais comment est-ce possible : le film ne montre aucun souffle épique. L'ensemble est plat, à aucun moment le spectateur est emporté dans ce qui aurait du être une véritable odyssée (pour le coup). Le passage des sirènes est expédié en trois minutes, par exemple, il n'y a aucun enjeu ni aucune tension; le moment est anecdotique dans l'histoire de Nolan alors que dans l'oeuvre d'Homère c'est un passage capital.  Sans comparer ce qui n'est pas comparable, "Le choc des Titans", par exemple,  diffusé récemment à la télé,  est une quête qui embarque le spectateur et pour laquelle l'ampleur de chaque épreuve est réellement visible à l'écran. Mention spéciale à Robert Pattinson qui incarne à merveille un personnage détestable et à Matt Damon qui fait un Ulysse très convainquant hélas mal servi par la mise en scène de Nolan. Bref, on peut ne pas aller voir le dernier film de Christopher Nolan (et c'est dommage car encore une fois, selon moi le plus dur sur ce type de projet, à savoir l'adaptation, a été plutôt bien fait). Fun fact : Si vous souhaitez aller le voir, dans les conditions voulues par le réalisateur, alors il vous faudra faire le voyage jusqu'à Montpellier, où se situe la seule salle en France disposant du système de projection Imax restituant exactement ce qu'à voulu montrer à l'écran Christopher Nolan (toutes les explications ici). Aux USA, seules 32 salles disposent de l'équipement de projection adéquat. Bien joué, Christopher 😝.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...