Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Après la mise en place d'une lourde logistique, pour pouvoir se rendre en Angleterre, le célèbre ventriloque Marc Métral a participé au "Britain got talent 2015 "......C'était au début du mois de février.

Son passage a été très remarqué......et on attends une suite .

Modifié par Thomas

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Précision:

La lourde logistique n'est pas due au 2 camions semi-remorques de l'artiste (lol) , mais aux formalités que nécessitent l'entrée d'un animal sur le sol anglais.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
Précision:

La lourde logistique n'est pas due au 2 camions semi-remorques de l'artiste (lol) , mais aux formalités que nécessitent l'entrée d'un animal sur le sol anglais.

J'imagine la mise en quarantaine de "l'animal" lol

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Angleterre fait partie le l'Europe, selon les dernières sondages. Alpha et ses oiseaux y sont allés, sans problèmes. Ils sont meme revenus. Pourquoi ? POUR ETRE À ANDILLY LE 29 ET 30 MARS POUR LE FESTIVAL DE MAGIE D'ANDILLY !!!

As tu un lien de la prestation de Marc ?

bises

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Mais l'Angleterre est une île, et a donc des exigences pénibles en matière de quarantaine pour les animaux.

En réalité l'animal n'est pas "bloqué" qque part, mais il doit prouver certains vaccins en amont du voyage et à certains intervalles qui obligent de prévoir longtemps à l'avance le déplacement.

J'avais ainsi gardé le chat d'un pote pendant 6 mois... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

[quote=Otto

As tu un lien de la prestation de Marc ?

bises

otto

Pour le moment la compétition est en cours. Il n'y a pas d'image.

La diffusion aura lieue dans quelques mois.

En attendant tout le monde pourra aller a Andilly les 28 & 29 mars

Pour te voir ainsi que Eric Leblon Bertrand Lotth ,Pilou, Jean jacques Journault & Alpha.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Dès qu’une réflexion s’écarte, ne serait-ce que d’une virgule, de l'esprit sceptique, elle est immédiatement discréditée. Sur ce forum, on ne lit plus pour comprendre, mais pour répliquer. Cette mécanique est épuisante : être sans cesse corrigé, rabroué, dévalué, comme si toute divergence était une faute. Pourquoi ne pas accueillir les points de vue tels qu’ils sont, au lieu de réagir en permanence comme une police de la pensée ? À force de réflexes défensifs, on ne débat plus : on verrouille. Ce climat ferme la discussion, empêche d’explorer nos zones d’ignorance et de doute, et finit par décourager toute proposition qui ne serait pas parfaitement conforme au flic du forum !
    • https://www.newsweek.com/trump-us-military-discombobulator-weapon-maduro-capture-11412058 https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychotronique  
    • Il y a trois problèmes dans cet énoncé :  – « usage systématique » – « discréditer » – « avant même de l’examiner ».  Beau concentré d’inexactitude.  Pour être plus constructif, développe stp les points qui devraient bouleverser les esprits bornés dans l’interview ci-dessus. Sans ChatGPT si tu t’en sens capable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8388
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...