Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

149295.jpeg

Salut à tous,

Ça faisait un bout de temps que je cherchais un moyen d'éditer mon propre livret. J'ai essayé via les sites de livre-photo, mais le prix ou la qualité ne suivait pas.

Après plusieurs recherche je suis tombé sur ce site: Blurb.fr

On peut y éditer des livres à partir de pdf, de photo,.... Le tout à differents format (sur la photo j'ai choisi le format de poche 13-20cm) et différentes qualité de papier et de couverture. Ils se chargent de te faire un code barre et un numéro ISBN.

Pour 3 livrets j'ai payer environ 21€ (3X2,99€ pour les livrets) livraison comprise de 13€ (Incompressible) mais le prix est dégressif en fonction du nombre de livres commandés.

Commandé le 24/02 et recut aujourd'hui (6/03).

Bref si vous êtes createur et que vous voulez une notice plus que propre.... Et meme pour les autres, allez y faire un tour!

A plus,

Nilt

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Perso j'ai un bouquin depuis plus d'un an en attente ... j'avais pris contact avec l’imprimeur de secret mental de steeve qui est pas mal et pas trop cher

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Perso j'ai un bouquin depuis plus d'un an en attente ... j'avais pris contact avec l’imprimeur de secret mental de steeve qui est pas mal et pas trop cher

mdrmdr mdr

Le premier pas le deuxieme ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Pourquoi tu précises?!

On parle bien d'éditeur ;)

En réalité c'est juste un imprimeur pour de l'auto edition.

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi il avait pas pris le meme pour les booklets ;)

Publié le

Tu nous feras voir à l'association ?

Perso ma fille à éditer un bouquin des mémoires de mon père, et je veux en ré-éditer le prix à l'air intéressant.

Est-ce qu'il font les couvertures dures ?

Une limite de pages ?

200 pages c'est bon ?

Bon je vais aller voir mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...