Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tout change ;) L'idée était vraiment de repartir sur un nouveau spectacle :) Mais en amenant tranquillement une certaine expérience sur chaque numéro. Ensuite, après les 6 mois de rodage, c'est 6 mois sans jouer pour bosser les textes, la mise en scène, etc... avec tous les matériel né sur scène :)

Publié le

Hâte de découvrir le fruit de ton travail. En tout cas très bonne idée de faire évoluer ton spectacle au fil de ta tournée. En définitive, chaque ville à eu son propre spectacle.

Je te retrouverais sur les planches dans 6 mois alors.

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Spectacle en rodage vu hier sur Rouen. On s'est bien marré (il y avait des spectateurs qui valaient le coup) et on en a pris plein les mirettes. Première partie avec des effets de l'ancien spectacle mais peaufinés pour atteindre un niveau encore au dessus. La deuxième partie était rafraîchissante avec entre autre une excellente présentation pour Pi, une application très bien utilisée qui fait participer le public ainsi qu'une prédiction finale sous le thème du big bang (merci de ne pas avoir utilisé un gros tube ignoble et d'avoir laissé de côté la conclusion du spectacle par un strip tease). 

C'était frais, c'était drôle,  ça ne cesse pas de s'améliorer et Fabien reste proche de son public qui en redemande. Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas une seconde. 

ps : #ComprendraQuiPourra

 wrapping-the-hat-with-aluminium-sheet.jpg

 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

  • 1 month plus tard...
Publié le

Ça faisait un moment qu'on attendait un passage à Nantes ! J'ai eu la chance d'assister à la toute dernière représentation et je m'attendais pas à un truc aussi drôle ! Le spectacle est franchement super, plein d'interactions avec le public (qui choisit des voyelles quand on leur demande des consonnes :)) ). D'un point de vue dynamisme la seconde partie pêche un peu cependant. Un peu trop de texte et pas assez d'action je trouve. Peut-être essayer de répartir le texte plus entre les "numéros" passerait mieux.

Les choses proposées sont vraiment bluffantes (WTF comment t'as trouvé "Sylvie" ??!) et variées. Petit bémol sur le passage avec pi que je trouve un peu lent.

Dans l'ensemble ça reste super, j'aime beaucoup le fait que tu expliques comment tu procèdes pour tes techniques, ça rend le truc beaucoup plus interactif et on essaie nous aussi d'appliquer directement ce que tu dis.

Bref je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de toi :)

PS: Je sais pas si c'est moi qui suis vraiment nul, mais j'ai toujours pas trouvé l'énigme sur le bout de carton jaune ! J'ai quelques idées mais je trouve pas de lien visible :)

  • J'aime 1
Publié le

Je confirme très bon spectacle avec une bonne ambiance. Pour ma part Pi ne pas dérangé, surtout que les spectateurs pensent réellement qu'il a appris presque 10000 décimales. C'est vrai que cette année, il a le temps, il ne fait plus une vidéo par jour. :D

Fabien est de plus disponible pour tous ses fans youtubeur. Je pense que sans sa chaîne Youtube, il n'aurait pas fait une tournée à guichets fermés. Je ne remets pas en cause son talent, au contraire c'est quelqu'un qui a su démocratiser le mentalisme pour le grand public. Il a juste trouvé le bon moyen de communication.

Encore merci Fabien pour cette soirée.

Djack

  • J'aime 1
Publié le
il y a 28 minutes, Djack a dit :

Je confirme très bon spectacle avec une bonne ambiance. Pour ma part Pi ne pas dérangé, surtout que les spectateurs pensent réellement qu'il a appris presque 10000 décimales. C'est vrai que cette année, il a le temps, il ne fait plus une vidéo par jour. :D

Fabien est de plus disponible pour tous ses fans youtubeur. Je pense que sans sa chaîne Youtube, il n'aurait pas fait une tournée à guichets fermés. Je ne remets pas en cause son talent, au contraire c'est quelqu'un qui a su démocratiser le mentalisme pour le grand public. Il a juste trouvé le bon moyen de communication.

Encore merci Fabien pour cette soirée.

Djack

Je me trompe peut-être mais je crois que Fabien a vraiment mémorisé les décimales de pi ? Au final l'effet est le même de toute façon :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un Apéro Magique ouvert à tous, en toute simplicité, bonne humeur… et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dès 18h30 🔥 Invité d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa démarche artistique et son expérience de la scène. 👉 Un moment rare pour échanger avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirée de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spéciaux @Fabrice MARTIN : Gémeaux Quadrilatères de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprète & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variété de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : création cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises 🎩 Comme toujours : ✔️ des démonstrations ✔️ des échanges ✔️ des retours d’expérience ✔️ des découvertes ✔️ et des surprises… 👉 C’est gratuit, ouvert à tous, et sans prise de tête. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmé, tu es le bienvenu 🍻 Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert à tous. 🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 🎟️ Ouvert à tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  💻 Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialité.
    • Bonjour à tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de Chloé Vivarès au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi à 21h00. Voici la présentation du spectacle : Alice, une bibliothérapeute, anime une rencontre visant à présenter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – Chloé Vivarès– qui souffre d’hyperthymésie. Autrement dit, une femme handicapée par son extraordinaire mémoire. Au fil de cette rencontre littéraire, l'autrice s'invite dans le récit d'Alice et nous raconte comment la littérature l’a sauvée de ses souvenirs omniprésents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mémoire, quand vous n’avez pas droit à l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? Chloé Vivarès nous raconte, démonstration à la clé, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mêlant théâtre, littérature et performance de mémoire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu célébrant nos lectures. De et par Chloé Vivarès Idée originale et mise en scène : @Yann FRISCH J'espère vous y croiser 🙂 Mael
    • Merci beaucoup d'être venu et pour ces images 🙂  A très vite !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...