Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Papier Magnétique

Recommended Posts

Bonsoir a tous ! ☺

J’etais en train de chercher tranquillement des aimants ultra fins et je suis tombė, heureusement de pas trop haut mdr , sur ce lien de "papier magnetique"... Ca pourrait etre interessant mais je voudrais savoir si certains d’entre vous ont deja achetė et utilisė ce produit... si tel est le cas, serait il possible d’avoir un retour s’il vous plait (est ce vraiment magnetique ? Epaisseur ?...) ?

D’ailleurs, je ne comprends pas trop le systeme de vente et d’achat...(impression a distance ?)

Merci d’avance ! 😀😀

Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ah oui, effectivement, j’ai oubliė ; ! Le voici : http://www.creavea.com/papier-magnetique-imprimable-x-5-format-a4_boutique-acheter-loisirs-creatifs_5431.html

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Je ne connais pas ce type de papier, mais cela ressemble aux "magnets" publicitaires que l'on trouve dans les boites de biscuits, yaourts...

Je dirai que cela est plutôt épais par rapport à une carte à jouer, et tout dépends de l'utilisation.

Cela ne doit pas être aussi puissant que les aimants que l'on utilise habituellement.

D'ailleurs si quelqu'un a des références pour du papier magnétisable (âme métallique) pour fabriquer des "shimmed card", je suis preneur car je ne trouve pas.

@ barbak112 : J'utilise des lames de rasoir, parfois une demi suffit, pour fabriquer des cartes magnétisables. Les cartes perdent de leur souplesse, c'est sûr, mais répondent bien niveau aimantation.

Oui, ça fonctionne très bien.

En revanche la perte de souplesse est un avantage certain en utilisation de carte clé ! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...