Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizza du mois de Janvier

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pardon t'etais là ??? C'est nouveau . Tu aurais pu te présenté !!

....

Comment faire un compte rendu de cette formidable soirée ?

En effet , il est impossible de décrire le tiers de la moitié d’un commencement de CR. Alors Balthi m’a jeté le bébé .

Bon c’était l’anniversaire de notre Pitch national : Arthur Tivoli. Pour cette occasion de faire la fête c’était déplacé les habitués des pizza magicos , bien sûr. Je commence par eux car ce sont eux qui font que les pizz’ existent. Toujours dans la bonne humeur certain ayant même annulé de retour en week end chez papa maman ( hein Lorenzo ?!) La plus part était donc là pour honorer Arthur ! Parmi ces gens des nouveaux , Stan le prince du chouchou , Jean-philippe . L’annonce n’avait pas été mise publiquement sur le net sinon nous aurions vu arrivé 150 000 personnes ( ou juste un peu moins !) , juste pour les pros présents. Or notre objectif n’est pas d’être un maximum , mais d’être entre copains ! A noter la présence amicale de Marie Lore , Anne , Patricia et Sylvie , qui on vu de la magie toute la soirée , vu le nombre d’hormonés présents : dès qu’une femme apparait …Mais je m’égare. Merci les filles vous revenez quand vous voulez ! Marie étant déjà une habituée depuis plus d’un an

Bon les pros , et ben un très beau plateau , et je connais pas beaucoup de club qui réunissent autant de beau monde pour une soirée anniversaire…sauf l’AFAP pour ces 100 ans lol.

Dans l’ordre de ma mémoire : Laurent Beretta ( qui s’est retenu de pousser une larme) , Boris Wild , Théo Dari( lazer man) et sa femme Nathalie ( ancienne vendeuse de Comme par magie !), Dominique et Alexandra Duvivier ( malgré une semaine marathon des soirées Intimistes I et II), David Stone ( revenant juste d’une semaine aux States , fraîchement débarqué de l’avion) Seb Mossière qui s’est tapé un délire monstre avec David sur les lapp de salière et diverses pièces et une ribambelle d’histoire drôles sur les magiciens EXCELLENT. Peter Din nous avait amené Arno , tous les deux sortant d’un close up chez Maxim’s,. Bébel lui aussi nous a rejoint après un close up et j’en oublie certainement. Etaient excusés , et je tiens à le mettre car ils étaient vraiment déçus de ne pas pouvoir venir Alexandrine , Norbert Ferré ( Rahaa !) et Nico , tous les trois en gala de dernière minute.

Un dernier point sur les personnes présentes , ceux qui sont venus de loin pour fêter l’anniversaire : une délégation de Rennes , en la présence de Screech et Gilbus , et une délégation de Rouen avec Draco et Guilhem. Ces personnages haut en couleur , fort appréciés sur VM se sont avérés tout à fait dans l’ambiance : drôle , sympathique et délire . Merci à vous , j’ai fort apprécié votre rencontre et j’espère vous revoir très rapidement !

Au plus fort de la soirée nous fûmes 55. Mais entre ceux qui sont parti tôt et ceux arrivés tard , plus de 65 personnes sont venu honorer Arthur.

Ben oui Arthur fêtait ces 34 ans . après un discours fleuve de votre serviteur , sur le site aussi, le petit Emmanuel Libiot dit Arthur Tivoli , a été couvert de cadeau . Cadeaux perso ou semi collectif , il a vraiment été gâté. Il a même failli à un moment nous pousser un petite larmichette , boris et Théo entourant Laurent lui même très ému. Ben en fait, on l’était tous un peu. Arthur nous a ensuite expliqué à chacune des tables son fameux change de billet : le Bill Tiv switch. Merci pour cela. Bien sûr la magie a été présente toute la soirée , que ce soit dans les cœurs , les émotions , ou même les cartes . Fini entre deux et trois heures du mat ! Dur dur le lendemain !!!

Mais pour conclure je ne dirais concernant Arthur : « QUEL TALENT ! »

Et MERCI ENCORE A TOUS LES PARTICIPANTS : CE SONT VOUS QUI FAITES LES PIZZAS MAGICOS !

En cadeau , une chtite histoire raconté dans la soirée

Nous sommes en 2015 , et Arthur Tivoli , Seb Mossière et David Stone se rencontrent 12 ans après la soirée devenue mythique des pizzas magicos.

Arthur : ca va les gars ? oui je suis très content de vous voir . maintenant que je suis le plus grand magicien du monde , reconnu de mes pairs , ayant gagné la FISM trois fois de suite 2009 2012 2015….

Mossière : Non JE suis le plus grand magicien du monde …Toute la planète me connaît ..Même que Dieu est venu me dire que j’étais le plus grand magicien du monde

Stone : J’ai dit ça moi ???

Bruno

Citation:

Débat lancé par brunomagie:

l Parmi ces gens des nouveaux , Stan le prince du chouchou

C'est vrai que je suis nouveau mais je suis loin d'être le prince du chouchou (merci quand même [Cool] ).

Enfin, je confirme les propos de Bruno concernant le reste de son post. Ce fût une excellente soirée.

@ la prochaine...

Stan

Stan

• https://www.instagram.com/reel/DCRtFsZNvKG/?igsh=MWFkaW0wNmJ1dmhneg==
    • Neuf 25 euros fdpi france IL N'Y RIEN DE PLUS RAPIDE ; PLUS RAPIDE DEVIENT IMPOSSIBLE ! Voici MONEY-MONEY, la dernière bombe de Mickael Chatelain ! Comment résumer ce tour ? Et bien une carte à jouer se transformera en billet de banque ! Nous parlons bien d'une transformation aussi rapide que l’éclair, une transformation à vue, en pleine lumière, devant vos spectateurs ! L'Effet : Expliquez à vos spectateurs que votre dernier voyage à Las Vegas était vraiment incroyable et que la chance était avec vous pendant votre séjour. Prenez votre jeu de carte et expliquez qu’un soir vous avez joué au BLACKJACK ! Sortez alors 2 cartes de votre jeu, pour expliquer vos dires et surtout expliquer à vos spectateurs qu’avec ces deux cartes, vous avez gagné ! Faites revivre à vos spectateurs ce souvenir ! Tenez alors les deux cartes devant vos spectateurs et sans aucun mouvement suspect ou manipulation, les 2 cartes se changent en DOLLARS ! Croyez-en Mickael, Il faut le voir pour le croire tellement la transformation est INCROYABLE ! Montrez bien les billets à vos spectateurs, plus aucune trace des 2 cartes ! NOUS INSISTONS BIEN SUR CE POINT, LA TRANSFORMATION EST FULGURANTE ! Place à votre imagination avec MONEY-MONEY ! Réalisez également des transformations, des disparitions, des apparitions de billets… et tout cela à VUE ! Regardez la démonstration vidéo sur notre chaîne youtube et dites vous que vous allez faire la même chose ! Retenez bien les points forts ci-dessous également : ULTRA FACILE à présenter ! AUCUNE manipulation ! RESET immédiat ! PERSONNALISEZ vos effets à volonté ! IMPOSSIBLE DE RATER ! 100% mécanique ! MONEY-MONEY est livré prêt à fonctionner ! Rien à fabriquer. Recevez votre tour et présentez le aussitôt !
    • @Gaël BRINETnous parle son spectacle Mirage et lon peut voir une lévitation de carte avec les doigts, des DLights et la grande illusion nommée xxx de yyy (compléter en répondant à ce message 😜).  ... et dans Bonjour ! sur TF1 le 251024 où il effectue en direct la lévitation Blaney avec une journaliste.  On parle de cette illusion ici 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Christian CORNÉE

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...