Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pizza du mois de Janvier


Brunomagie

Recommended Posts

LA nouvelle année arrive , et la saison de la pizza fraîche est de retour.

Pour commencer l'année , nous resterons dans le cadre maintenant traditionnel de la pizza Bruno en face du Grévin. Le vendredi 17 janvier 2003 à partir de 20h30.

Cette réunion devrait être exceptionnelle : pensez donc , plein d'invités ( Phil, balthi ,Arthur,moi...) l'un de ceux là fetera d'ailleurs son anniversaire Meuh !!!! quel talent !

Pour cela d'ailleurs des gens de la France entière devraient venir . Une délégation des Crazy druids ainsi qu'une déleg du magic circus rouennais, une grenobloise ??, un nancéen roi de la carte France-carte...un chartrois etc. et pis encore plein d'invités surprise. Le plus grand rassemblement de magiciens depuis Nancy c'est dire...

Mais bon on a besoin de savoir combien vous êtes ? alors pour ce mois nous vous demandons de bien vouloir reserver par email

plus d'infos sur Vache.com

[email protected]

au pire ( et j'ai dit au pire !) par téléphone

06 64 83 21 86

Ce sera un grand WE magique car pour la plus part d'entre nous nous poursuivrons le lendemain avec la journée du CFI avec des pizza : Balthi au concours ( Allez Balthi ! Allez Balthi , Allez !), Hugo( not' champion de France des vices) en qualité de présentateur du Gala , et les brunophils en ouverture du gala)

Tout le monde est le bienvenu aux pizz' , pas d'examen d'entrée : juste le sourire , la bonne humeur et l'amour de la magie . (et pis payer votre part , parce que la dernière fois il y en a un qui s'est tiré sans payer !!! [Honteux] )

[ 03 Janvier 2003, 16:26: Message édité par : brunomagie ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Hello guys (messages s'adressant à nos amis VMistes provinciaux)

A mon grand désespoir ayant débloqué samedi pour le CFI, je ne pourrai pas être des votres pour le vendredi soir.

J'espère tout du moins que vous ne venez pas que pour un soir et qu'on aura l'occasion de se rencontrer le lendemain à la journée du CFI.

J'y serai tout l'après-midi et le soir au gala.

Pensez à imprimer vos badges et inscrire votre identifiant dessus (vous les trouverez dans la partie A Propos).

CU samedi

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les autres bretons, rouennais (?), nantais, martiens... ?

Quid ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...