Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

L'effet est génial!!

Avec UGP il n'aurait pas eu besoin de cacher l'intérieur de ses mains et juste après l'apparition il n'aurait pas eu besoin de se décharger. Et le geste de versement n'est pas terrible.

Enfin perso je n'ai jamais eu l'occasion de voir cet effet en vrai. Je pense que si on me fait apparaître un poisson rouge mes yeux serait rivé sur lui. Rien a faire des mains du magicien les secondes qui suivent!!! Très joli moment de magie à la télévision.

Mais l'UGP c'est vraiment très très propre! La grande classe!

Publié le
Gus a utilisé l'idée que l'on trouve dans un des dvd de Stones (Real secret of magic)

Yes, l'idée originale étant de Jean Pierre Guebet (Chouf Chouf) qui le présente de puis très longtemps dans sa conférence.

J'ai testé l'UPG et comme toutes les créations d'Edouard, on sent que ça a été pensé pour la vraie vie : pratique, efficace, pour moi probablement le meilleur gimmick à ce jour pour cet effet.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Reçu hier.

Je n'avais jamais pratiqué cet effet, mais pour l'avoir vu en conditions réelles, ça faisait déjà un petit bout de temps que je souhaitais m'y mettre.

Alors comme je suis déjà assez fan de Vertex et de Topit Revolution, j'ai tout de suite su que la sortie de ce nouveau concept de notre ami "ex-Joke" serait certainement l'occasion idéale pour m'y mettre...

Le matériel a l'air de très bonne qualité et le package est surtout très complet.

Edouard ne nous livre pas uniquement le gimmick mais vraiment tout l'ensemble nécessaire au set-up, y compris un petit accessoire très sympa pour lequel j'ai déjà plusieurs idées d'utilisation qui n'ont rien à voir avec l'UGP :) .

Les vidéos sont concises et vont directement à l'essentiel. Mais après quelques minutes, tout semble limpide et on n'a qu'une envie : se jeter à l'eau (ou plutôt jeter un poisson à l'eau ^^).

Seul petit regret : J'aurais aimé avoir quelques conseils pour l'entretien des poissons. Mais après tout, Google est mon ami et je ne doute pas d'arriver à trouver toutes les informations nécessaires en quelques clics sur la grande toile. Surtout que Monsieur Boulanger m'en a déjà fournies quelques unes préalablement à mon achat.

Conclusion : Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de travailler cette apparition, je me sens déjà pas mal en confiance et ne doute pas une seule seconde de l'impact de malade qu'elle aura sur l'auditoire.

Techniquement, ça n'a vraiment pas l'air très compliqué. Je pense que 90% de mon boulot consistera à travailler une présentation qui corresponde à mon personnage.

Affaire à suivre dans quelques temps, quand j'aurais eu l'occasion de bosser un peu et surtout d'éprouver tout ça dans la vraie vie :)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Publié le

Très jolie pièce, c'est marrant car lors du tournage j'avais filmé une pièce qui se transformait en poisson rouge.

Ni trouvant pas grand intérêt, cette pièce pour le coup me fait changer d'avis.

on utilise l'eau du verre pour faire apparaître la pièce (avec quelques gouttes), la pièce voyage un peu comme la routine de la pièce kangourou (cf D.Stone, dans l'idée d'utiliser une pièce avec un animal dessus) et on la retrouve à chaque fois grâce à une goutte d'eau sauf que pour le final on transforme la pièce en poisson. bham !

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
    • Un gros merci d'avoir fait découvrir ce roman, j'ai finis il y a peu la suite "le manuscrit de Birkenau" et j'ai beaucoup aimé ! J'ai bien apprécié la façon de parcourir cette période au travers des personnages du roman.  Comme tout le monde j'ai vu des documentaires et lu quelques textes, mais ici on y trouve des descriptions très précises (grand travail de recherche de l'auteur), tout en les vivant avec les personnages auxquels le lecteur s'attache. C'est très prenant et "agréable" à lire (au sens que je ne suis pas un gros lecteur et que certains textes peuvent etre lourd à lire). Et évidemment le fait de suivre ce personnage principal, magicien de scène (bien que je ne fasse pas de scène), ajoute un élément qui renforce l'empathie qu'on ressent. Attention le second volet est très dur... Très belle découverte !  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k

×
×
  • Créer...