Hugo CASZAR Publié le 23 septembre 2002 Publié le 23 septembre 2002 Précisons un peu l'effet : le spectateur choisit, mentalement une carte. Et, là, à l'intérieur de ma poche de veste, voyez-vous, il y a... mon portefeuille, avec mes cartes de crédit, mon papier flash d'urgence, etc. Et, dans le portefeuille... un nain de jardin. Et dans le nain de jardin... votre carte !!!! Incroyable ! Au fait, sur la dernière photo présentée sur le site Vache, le nain de jardin, c'est celui qui a un bonnet rouge. [ 23 Septembre 2002, 20:08: Message édité par : Hugo. ] Hugo Caszar
Invité Publié le 23 septembre 2002 Publié le 23 septembre 2002 Bah écoutez, moi, j'étais un de ces nouveaux, et j'ai vraiment adoré. Je pense que je ne vais plus en louper une seule... Bon, je voulais juste dire merci à tout le monde pour l'accueil, c'était vraiment très TRES sympa. A bientôt Benn
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 24 septembre 2002 Publié le 24 septembre 2002 Marrant hugo, je suis Totu le monde sait cela :...je ne serai s jamais tenu dasn ta poche et pis je te dit pas la taille du splash bottle : le spash bruno avec palan ..lol Bruno
Quang-Minh TRAN Publié le 25 septembre 2002 Publié le 25 septembre 2002 les pizzamagicos, c inoubliable hein ? (histoire d'en remettre une couche). Petit jeu de mots inédit avec le nain pour une production drôle : 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! NAIN ! Et dans le nain, il y a une seul cartes ! la cartes choisie et signée ! (je pose normalement, les cartes 5, 4, 3, 2, et production du nain) A+ Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Hugo CASZAR Publié le 25 septembre 2002 Publié le 25 septembre 2002 L'idée du nain de jardin était la suivante : chaque mois, quelqu'un apporte un objet original, et on fait un brainstorming sur les effets possibles. Histoire de motiver la créativité... Hugo Caszar
Recommended Posts