Aller au contenu

Piiiiiiiiiiiiiiiiizza!


Balthazar C-P

Recommended Posts

Voici le C-R envoyé à la mailing list (Cliquez ici pour vous inscrire)

Les photos ne sont plus quelque part mais ici!!!

Encore merci à tous!

PS: Arthur si tu nous lis; tu nous as manqué, amuses toi bien! [Clin d'oeil]

-----------------------------------------

Salut les Pizz'!

Excellente réunion de "rentrée"; l'absence d' "invité" à fait rester chez eux certains magicos...dommage pour eux [Tirer la langue]

J'ai eu plaisir à retrouver les habitués, mais aussi quelques "nouveaux" (greg, ben, emmanuel...)

Peter Din est venu partager la pizz' avec nous; je ne l'avais croisé qu'une fois en mars et j'ai donc pu cette fois ci mieux le connaitre..."una muy buena personna" [Clin d'oeil]

Sa venue a été l'occasion d'aborder des thèmes tels que la sono; la ventriloquie; bosser sur une croisière...

Hugo. lui a réussi à placer son nain de jardin dans la conversation; et à le produire facon "splash bottle" [sourire]

(voir photos)

Greg, lui nous à presenter son adaptation francaise d'un tour de mentalisme en anglais; excellent!!!

Ainsi qu'une très jolie lévitation de carte (re-voir photos) (de Dan Harlan pour ceux que ca tente [Clin d'oeil] )

Bref une réunion sous le signe de l'esprit "originel" des Pizza'magicos [Clin d'oeil]

Très sympatique!

Vivement octobre!!!

PS: Bruno proposait, s'étant déjà lancé avec Phil dans l'aventure des concours (1er prix de scène à Tours! Clap, clap, clap!), que d'autres pizz' tentent de monter un numéro...petits brainstorming/mise en commun des idées possibles chaque mois à la pizz' ...Ca vous tente?!

A bientôt [Clin d'oeil]

Balthazar! http://vache.com.free.fr/ [Lever les yeux au ciel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos numériques sans flash !

A part, la première de Peter (sur le site de Balth) ! [Ahh !]

Si j'étais toi, Peter, je ferai un procès à Balth !

Ah, cesjeunes, cela ne respecte plus rien ! [Clin d'oeil]

[ 23 Septembre 2002, 18:44: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...