Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Invité Antony

Je l'ai demain ma petite beauté mdr

Mais de ce que j'ai vu c'est une tuerie,

2 façons d'y jouer :

-soit assez direct et donc beaucoup de combat et de batmobil

-soit subtil et donc beaucoup de missions secondaire à effectuer ce qui allége en fait le côté combat et autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tt cas les retours disent que c'est un bon final !

Dommage que le scenario soit en retrait pour cette licence....

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai passé la soirée dessus hier, et je confirme, ils se sont vraiment appliqués.

J'aime la façon dont ils arrivent à garder le rythme de l'histoire, tout en proposant un (pseudo) monde ouvert.

La réalisation est toujours aussi dingue et la batmobile offre quelques subtilités intéressantes.

À voir si le jeu maintient ce niveau jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Perso je ne suis pas forcément fan des films batman (j'ai aimé le dernier je crois ou l'avant dernier celui avec le bbaraqué qui tiens en otage un stade),

et en fait c'est un jeu batman qui m'a fait aimé le personnage,

et ce batman à l'air terrible,

aussi bien graphiquement et intensité.....je l'ai aujourd'hui ou demain donc je reviendrai vous dire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, c'est un des défauts de cet Arkham Knight, il s'est vachement "Nolanisé" et la DA est très inspirée du Dark Knight.

C'est pas un mal (le Dark Knight est un chef d'oeuvre (et Dark Knight Rises une sombre bouse...)) mais ça pose un problème d'homogénéité avec le reste de la licence.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkham Asylum était vraiment un petit bijou que ce soit au niveau de l'histoire, du rythme, du level design ou de la DA. Je trouve qu'ils n'ont jamais fait mieux.

Celui ci est plus dans la continuité d'un Arkham City (qui m'avait laissé de marbre), mais semble plus maitrisé. Donc, pour le moment, je ne pense pas que ce sera le meilleur, mais ça reste un très bon jeu.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...