Claudemage SALONI Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Tiens, c'est drôle, je viens de me rendre compte qu'à une lettre près tu portais le nom d'un célèbre skipper. Woody soit un peu plus respectueux avec un champion du monde. Citer
Francis TABARY Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 ah bon.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Kenris MURAT Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Yes avec plaisir Draco :-) Citer Kenris Murat Artiste visuel.
Didier MORAX Publié le 14 février 2015 Publié le 14 février 2015 Avec le nom du célèbre skipper, le numéro de corde aurait été une provocation !!! Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 Je serais de la partie aussi ^^ Citer
Woody (Philippe) Publié le 15 février 2015 Publié le 15 février 2015 Woody soit un peu plus respectueux avec un champion du monde. Je suis désolé d'avoir manqué de respect à ce grand Monsieur, telle n'était pas mon intention. Toutefois, si je peux me permettre, Claude, il n'a jamais été champion du monde, ce titre n'existant pas dans sa discipline. En revanche, un innovateur de grand talent ayant remporté de nombreux titres et formé une grande partie de la jeune génération d'alors, ça très certainement. aussi Woody Citer
Yann SICAMOIS Publié le 23 février 2015 Publié le 23 février 2015 (modifié) Encore un bon millésime. Pour les 'amoureux transis' de Facebook, les vidéos arrivent aussi sur YouTube. Modifié 27 janvier 2018 par Yann SICAMOIS Vidéos sur un nouveau compte YouTube Citer Yann
Ali NOUIRA Publié le 23 février 2015 Publié le 23 février 2015 Encore un blackpool ENORME... Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Thomas Publié le 24 février 2015 Publié le 24 février 2015 Merci Yann pour ces instants ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.