Aller au contenu

pizzamagicos


Minh

Recommended Posts

Alors les amis, vous rafolez des pizzas ? ben je propose pour faire plaisir à Mat j de décaler les pizzamagicos le samedi 23 juin, sisi, je serai finalement là, eh oui,quand on veut on peut. A priori c toujours au même endroit, il serait temps de réfléchir les amis si vous voulez changer d'endroit.

adresse habituelle sur vache.com.free.fr jusqu'à preuve du contraire

voilà les amis smile.gif

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas d accord il faut que ca reste le troisième vendredi..si on commnce à changer ca va etre n'importe quoi !!! en plus moi j ai une soirée !!!!

En revanche rien n'empeche de faire aussi une soirée le 23 pour ceux qui veulent !

sinon on pourrait pas faire les pizza magicos le mardi 26 vers 23h00 ?? ( non je déconne !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Minh pour la proposition de deplacement.

Mais cela me gene effectivement de vous faire deplacer votre reunion juste parce que je viens ce jour...

Bruno (que j'adore quand meme) l'a dit (un peu agressivement) mais je pense qu'il a raison : gardez votre RDV du 3ieme vendredi et faisons un truc en plus le samedi 23.

Bon, le vendredi, je serai au Stade de France pour applaudir Angus et comperes, donc je vais louper Duv' (fait ...mais faut savoir faire des choix).

Donc samedi 23, on se fait un truc ?

Si oui, on pourrait poster une annonce dans "rencontre".

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balth, as raison, la question ne se pose même pas, c'est normalement le 15, mais qui a sorti cette histoire de 23 ? Donc, pizzamagicos le 3ème vendredi de chaque mois le 15 juin à 7 heures 30.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...