Aller au contenu

pizza magicos du 15 mars....surprise


Brunomagie

Recommended Posts

Approchez approchez messieurs madames

les portes de la réservation ets ouverte à compter d'aujourd'hui pour les pizza magicos

du 15 mars

Je vous rappelle limité à 50 personnes , il n'y en aura pas pour tout le monde je vous l'assure.

Ce mois ci l'invité c'est ...et pis non je le dirais au dernier moment sinon le restaurant sera trop petit. A moins qu'il n'y ait pas d'invité ce mois ci ? Qui sait ? ( en fait je connais tous les noms des gens qui savent et je leur demande de garder cela secret SVP ! S'il y en a un qu'il ouvre sa gueule , il recevra le coup de boule rotatif dans le foie qui reste ma botte secrète ! Prochainement en cassette chez Magic Dream et ailleurs quelques part bientôt !)

[email protected]

06 64 83 21 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a un invite ou il n'y en a pas? C'est un indice? Ca veut dire qu'il n'a pas beaucoup de personnalite?

Tu dis ensuite que plein de gens viendraient?

Le schmilblik fait-il du bloubloublouplok toutes les 2 secondes?

A+

Le neoMentaliste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALlez un indice

l'invité potentiel ( attente ultime confirmation ) fait bien boulou boulou ploc ...lorsqu'il imite l'original des clones des débutants ( 50%)

Non en fait comme l'invité ne paye plus son repas j'ai décidé que l'invité ce serait moi ! nombrilisme et prétention au rapport

Ah au fait Marie Lore sera aussi présente .

En fait c'est un magicien qui passe à la télé tres souvent, un repère de la magie et c'est pour beaucoup de magicien une des personnes qui leur a donné envie de faire de la magie ( pour les plus jeunes). En fait il est dans le lot de "Boulou boulou" , "petite cartounette..michel" ou bientot " vous etes millionnaire, prenez un cartounette !" ,"regardez la vache va léviter ", "y m'énerve tac et tactac" , et notre Gégé national . liste un peu exhaustive des magiciens français qui passent ou qui sont passés souvent à la télé ( noms cités sur un sondage SOfres que j'ai fait moi meme sur les personnes de ma famille , statistique redressé par la méthode des quotas de 5 variables socio-démo)...euh pardon je me sus trompé liste de 4 magiciens et un pseudo magicien ::: nota Bene l'invité est un vrai magicien vivant ...mince je suis con la liste tombe à trois noms alors.

Ben alors c'est quoi les trois noms ? et c'est lequel des trois ?

Ben peu importe je crois , car c'est trois personnes sont sur ma liste d'invité pour les mois qui viennent, avec en plus Lee Asher , Dany Boon , Gaëtan ,Jacques Chirac et jospin en meme temps : ben quoi on a bien fait Duv' et mimosa !, Juan Tamariz, DC en octobre novembre , et Dieu en Décembre.

Si vous avez d'autres noms je mets aussi sur ma liste ( prévoir les numéros de Tél !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Bernard,

Je sais que tu es modeste et que tu cheches à te dévaloriser en te connectant sous un pseudo à la con (ou es tu allé chercher ce nom:Julien?). C'est surement pour te défiler des pizzas'(toi qui m'a appris mon premier filage)en tentant de te faire mal voir dans ce forum. Sache que ça ne prends pas! alors reprends toi! Aime toi!

Bernard, nous comptons sur toi.

De toute façon le 15, je joue et puis le fumet des pizzas ne vient pas jusque dans la drôme. Alors que le nuage de Tcherbobyl, si!

C'est mal foutu des fois...

Art-Gaêl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...