Aller au contenu

pizza magicos du 15 mars....surprise


Brunomagie

Recommended Posts

  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Art-Gael,

c'est agreable de voir des gens comme toi. J'espere que tu es aussi persevrant en magie que dans tes tentatives d'etre drole, avec beaucoup de chance, tu auras plus de succes que dans l'humour, mais je vois mal comment tu pourrais en avoir moins...

Pour ce qui est de Bilis, tu ne le connais pas, tu ne sais donc pas ce qu'il dit ni la facon dont il se comporte, mais l'ignorance n'excuse pas l'arrogance,

a bon entendeur...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernaaaaaaaard!!!!!!!!

Ca suffit maintenant, tu n'amuses plus personne! Rappelle toi quand on a joués ensemble y'a quelques temps chez Chabran à Tain L'hermitage, tu m'as dit que tu cesserais ces enfantillages.

Bon, OK, je te concède que j'ai pas trop progressé en magie depuis (mais comme je suis pas magicien..) et que je ne sais toujours pas être drôle, mais Bernard, redevient toi-même. Même si ta réponse est un peu "private joke", je ne reconnais pas la l'homme que j'aime tant.

Nous avons tous confiance en toi. Tu peux le faire, Bernard.

P-S: au fait, c'est qui ce monsieur Bicycle dont tu m'as parlé la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Julien,

Pour un fois je vais te répondre:

Il y a 3ans (période de retour à la magie après 1ans de léger abandon) grâce à un copain je m'y suis remis et lui a commencé, on étaient dans une grande période "créative" (on bricolait plein de truc, des idées de numéro plein la tête...) bon bref je vais m'arrêter là parce que je sens que je dérive de mon sujet initial (bien que la frénésie ressenti à l'époque est agréable à évoquer wink.gif" border="0 )...

On s'était débrouillés pour trouver le numéro d'un certain Bernard Bilis, petit coup de téléphone, il s'avère que c'est ça mère! Très gentiment elle nous donne le numéro de portable de son fils le célèbre magicien...Joie!

Nous l'appelons donc, et, (lui aussi!) très gentiment nous propose de passer chez lui, rendez vous pris, 1semaine plus tard on se retrouve rue marguerite, c'est parti pour 2H de magie!

On lui faisait des tours, lui gentiment nous donnait des conseils, plus petite visite de sa bibliothèque magique, vraiment un super souvenir!!!

Alors je vous vraiment pas pourquoi tu prétend que B.Bilis n'est pas sympa?! wink.gif" border="0

Je trouve ça vraiment très généreux de la part de magiciens pro d'ouvrir leur monde pour faire partager leur passion, et ça moi je crache pas dessus... mad.gif" border="0

A+

Balthazar

http://vache.com.free.fr/ rolleyes.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour vous tous qu'il sera de bonne humeur car Bernard Bilis n'est pas un vrai gentil.

Je vous laisse découvrir ça par vous-même, en n'espérant qu'il ne fasse pleurer personne, et qu'il ne commence pas à vous parler de secte, de Boris Wild, de Mickael, du niveau de close-up en France, etc. parce qu'il risque vite d'y avoir un silence embarassé.

Pour les numeros de tel a ajouter, essaie SOS Suicides, depuisle temps, ils ont developpe un plan secours_aux_victimes_des_piques_de_bloubloublouplok_master :-)

Cela etant dit, moi il m'amuse, mais il parait que je suis mechannnnnt :-)

a+

[ 08 Mars 2002: Message édité par : julien ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que Bernard BILIS fut le professeur de cartomagie de Dominique DUVIVIER pendant plus d'un an à raison de plusieurs séances par semaine alors que Bernard n'était qu'un minot de 17 ans.

Il pourrait en raconter long sur certains sujets sensibles, ce qui explique les craintes de Julien ...

Hervé LE MARCHAND, ancien élève de Dominique DUVIVIER

"Certains oublient leurs racines" a dit Gaetan BLOOM dans Magicus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou...ou...ou...oui j'...j'...j'ai peur que b...b...bernard p...p...parle d...d...de m...m...m...mes av...av...aven....aventu..tu...tures d...d...d...dans la se...seeeee...seeeecte etttt etttttt ettttt de m...m...mon gou...gou...gourou Du...Du...Duvvvv...Duvvvvvvv....duvvvv....vivier...

Tout ca pour ca © Mimosa...

On se revoit devant la Belle Meu' a St Cast? Je serai peut-etre moins emuuuu :-)

Amities,

Super Mechant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...