Aller au contenu

Pizza Magicos... et le compte-rendu alors ?


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

Et bien dites donc...

Mis a part le petit compte-rendu de Balthazar et les impressions de Peter - merci à eux - , on aurait pu croire que l'évènement aurait donné l'envie de délier les claviers et finalement, on ne voit rien venir...

Alors okay, c'était vendredi, le week-end on ne le passe pas forçément devant son écran etc..etc... donc on va dire vivement lundi ?

Vous étiez 50, il y en a bien 5 ou 6 qui pourront nous pondre quelque chose quand meme !!

On compte sur vous : anecdotes, photos, petites histoires... On veut tout savoir evidemment !

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ! c'est passé !

certains pourront dire : ouais les pizza magicos perdent de l'esprit initial , du coté impro, libre du "je viens quand je veux" " je fais ce que je veux".

Certes c'est vrai mais les solutions sont toujours à l'étude et en ce moment Désolé mais il faut réserver !

Surtout que la pizza bruno recoit en ce moemnt des groupes de voyages italiens.

Résultat 72 italiens et 38 pizza magicos en début de soirée.

Moi je me fais et je prends sur mon temps pour essayer de faire que la soirée se passe bien.

La plus part ont réservé : super ! certaisn ne sont pas venus : dommage pour eux et tant mieux pour les cinq personnes qui ont débarqué comme ça sans prévenir !

Ah la politesse se perd dans notre monde moderne. Ben résultat , j'ai passé une bonne partie du repas debout parce que des trous du culs ( excusez moi l'expression ) viennent comme ça .

Que faire les virer ? c'est pas dans ma nature pour l'instant ! mais quand même ca fait ! voilà mon coup de gueule est fait: ah si ! Il a fallu sortir pres de 15 euros en plus pour deux tables qui se sont retrouvés avec des consommations d'autres personnes qui ont omis de payer !

Sinon soirée vraiment génial , un bernard Bilis en forme qui ne demandait qu'à répondre à des questions et à faire des tours , des tours , des tours. Bébel pareil , thierry Lefranc aussi.

A partir de deux heures , le O'sullivan pour la quinzaine de magicos courageux. Anecdote un des videurs , grand noir et baraqué voit que Bébel joue avec des cartes : démonstration de poker. Il le traite de tricheurs et lui dit qu'il est interdit de jouer aux cartes dans le pub. On a eu beau lui expliquer que c'etait des tours , il a fallu aller chercher le patron ! Oui mais vous consommez pas ! Tu parles faut plus d'un quart d'heure pour avoir une bière et une partie du groupe était en train de commander. Ils sont fort ces videurs !

Encore une bonne soirée ! la prochaine en avril ( sans moi ni phil cause CIPI le lendemain) pour l'invité ? encore trop tot mais ce sera du même acabit. Pour les réservations ce sera au tour de quelqu'un d'autres ! Information à venir !

Merci à tous les participants , invités et habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Veni, vidi et j'en suis heureux. Je ne connaissais finalement que peu de monde, mon camarade James ( que j'ai toujours un réel plaisir à retrouver même s'il se fait un peu rare en ce moment ... ), Hugo-le-poète-mentaliste-formidable, Arthur, les excellents Starsky et Hutch, Balthazar-aux-mille-idées, et Monsieur Bruno, plein de gentillesse même s'il avait engagé deux videurs pour empêcher de faire entrer Jacques Chirac...

Je serais bien en peine de citer toutes les personnes avec qui j'ai bavardé mais mon impression générale des Pizzas Magicos est convivialité, passion et partage. Quant aux invités, Bebel ... Quand on le voit faire c'est tellement propre...C'est superbe, tiens ! Monsieur Boulouboulouploc, égal à lui-même, improvisant une mini-conférence effets/questions vraiment chouette ( même si j'ai dû partir à minuit et quelques... ). Ceux qui étaient situés de coté - comme moi - ont pu apprécié le tenkai de BB. Quelle aisance ! Bref, bien que n'étant pas cartomane - on a pu le constater ! - cette agréable soirée m'a quand même décidé à regarder de plus près ce que l'on peut faire avec cinquante-deux bouts de carton toilés et au delà de tout ça, de rencontrer des passionnés peu avares de leurs conseils. Thanks !

Amicalement

cool.gif" border="0

Woody.

[ 19 Mars 2002: Message édité par : woody ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...