Aller au contenu

Pizza Magicos... et le compte-rendu alors ?


Emmanuel ARNOUD

Recommended Posts

En réponse à Woody (et à d'autres) : serais-je donc le seul à ne pas me trouver mentaliste ?

Je ne suis pas un mentaliste, je vous assure (je suis un être humain). Peut-être juste un peu atypique.

Concernant les pizzas : très agréable. Les Pizzas ont pris une nouvelle dimension, en nombre de personnes, en rythme probablement, et en capacité à réunir. Vivement que les nouveaux deviennent des anciens pour présenter à leur tour leurs meilleurs effets.

La visite régulière d'un pro de chez Pro est fort sympathique et contribue à rendre ces rencontres encore plus confraternelles.

Bruno : merci pour ton implication personnelle dans ces rencontres. Que Saint Magicuuus soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolééééééé ... Hugo. Tu as raison, tu n'es pas QUE mentaliste, je me souviens, entre autres, de ta superbe présentation de la rose de Kevin James. Mais bon, c'est promis je r'commencerais plus. N'empêche que si une personne devait me donner envie de me mettre aux effets psy ce serait ... Mais non j'lai pas dit ! smile.gif" border="0

Amicalement

cool.gif" border="0

Woody

[ 20 Mars 2002: Message édité par : woody ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, avec du retard, mais comme promis à Balth, voici une ch'tite sélection de photos de la soirée :

pizzamagicos160302boriskeli.jpg

- Master Obiwan KenoBoris & luKéli Skywalker

pizzamagicos160302bilisminh.jpg

- 3B : Bernard BILIS Boulouplok rirait-il aux jeux de maux de M'sieur le Prez : Minh

pizzamagicos160302.jpg

- Et oui la branlotte des cartes, ça attaque : il n'y a qu'à voir les têtes ! wink.gif" border="0

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pizzamagicos160302bebelbruno.jpg

- Bébel assis, Bruno debout et rouge (un petit foulard blanc et il nous fait le drapeau français ! wink.gif" border="0), Hugo (en chemise orange) et Chojin

pizzamagicos160302mossieredin.jpg

- Assis en chemise mauve, Sébatien MOSSIERE et en face Peter DIN ("Tiens c'est marrant ces petits bouts de cartons bleus ! Tu crois que cela peut aussi marcher avec des rouges ?! wink.gif" border="0)

pizzamagicos160302jbseb.jpg

- JB ("Dieu est grand et je suis tout petit !" & Seb CLERGUE ("Siegfried ma tout piqué : la pose, le sourire... !") grin.gif" border="0

Et voilà !

Désolé mais je ne connais pas (ou ai oublié ! blush.gif" border="0 ) le nom des autres personnes présentent sur les photos !

N'hésitez pas à m'envoyer un email pour que je corrige cela.

Bises

[ 22 Mars 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis degoute! Non mais Thomas c est quoi ces commentaires desobligeants smile.gif" border="0

Je faisais le Asher Twist et d'autres versions de "twisting" a quelqu un qui me le demandait...

La je passe pour une de ces gars qui aime les sauts de coupe et autres coupes multi-paquets... heuuuuheuuu toutes mes excuses...(quoique ca me passe cette periode).

La prochaine fois j apporte une appareil photo, hehehe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...