Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Mentaliste et illusionniste britannique, Katherine Mills manie à la perfection la psychologie et l'art de la ruse. Pour illustrer ses talents, elle se lance dans des expériences étonnantes. Pour ce premier épisode, elle se rend dans une bijouterie et montre qu'il est possible de trouver la combinaison du coffre-fort en analysant simplement les réactions de la vendeuse.

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les explications sont tellement peu crédibles. Par contre je trouve les effets au top. Le tour avec les codes barres ou le dessin avec la femme et son fils... waooh ! Sa vend du rêve. Vous en pensez quoi ? Complice ? Pré show ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • À ce stade, nous nous engageons également à fabriquer tous les jeux rouges et noirs sur la presse d'impression web de l'US Playing Card Company (USPCC). Cette presse exceptionnelle reste la référence mondiale pour produire les cartes offrant la meilleure qualité de manipulation. - Objectif supplémentaire n°2 : 75 000 $ : Les couleurs orange et vert seront débloquées en options supplémentaires, portant le nombre total de couleurs de jeux de cartes à six. - Objectif supplémentaire n°3 : 100 000 $ : Une magnifique édition avec effet métallisé. Quatre (voire peut-être cinq !) couches de feuilles métalliques colorées seront estampées à chaud au dos de chaque carte ! Des Golden Nuggets comme vous n'en avez encore jamais vus. L'image ci-dessous montre un véritable prototype, et non une simple image de synthèse !
    • https://www.instagram.com/reel/DfPhYmlPJan/?exln=ajYwNmptMGk5MHY=
    • Bonjour à tous  Pour celles et ceux qui souhaitent participer par solidarité pour la famille de Xavier CHATEL. https://www.onparticipe.fr/c/cSqT7wfB?fbclid=IwZnRzaAVV4MlleHRuA2FlbQIxMQBwZG9mBWZkaWQWURfLAu9cmctcdDjxBAdMyYyVelq1MXNydGMGYXBwX2lkCjY2Mjg1NjgzNzkAAR_ivUg710o7m4fq_D-SmMrYqkGgi4ZneXmndb65aUvqeZnvXRRfMtq_3rp_3w_aem_91v9-QAI6vKutiNEHLYD1A Bien à vous 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8559
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Maxime CAMPI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.8k
×
×
  • Créer...